Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

arrêt térrariophilie

Messages recommandés

Voilà,
9a y'est je me decide à tourner une page, j'y reflechis epuis un moment ,plusieurs mis, mon choix est fait.
J'arrète donc mon activité térrariophile préferant me consacrer aujourd'hui à l'quariophilie recifale.
Mon budget ne me permet pas d'assumer ces deux passions, et l'aquariophilie recifale pour ètre menée à bien coute relativement cher.la maintennce des reptiles en captivité m'interessnt de moins en moins, d fait du manque d'acvités dans mes térras, je préfère de loin l'animation d'un bac de coraux et de poissons colrés qui bougent et qui me fascinent plus que les reptiles.
Je reserai toujours membr de ce forum malgré cela, pour des news du monde.
J'en profite pour dire que je revend donc tous mes reptiles, et matériel je n'ai pas encore mis tout en annonce.
Mais il me reste un couple d'hétérodons, des boas BCC et BCI ,un lampro getulus californae et un tringulum campbelli.
Si vous ètes intéréssé, envoyez moi un MP
Elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elios!
Je m'y attendais un peu..ce n'est pas un mal!
En tout cas, d'une certaine façon je trouve sa normal! les récifaux.. drunken
Content que tu passes néanmoins par ici de temps en temps!
A bientot et bon courage pour la suite! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire des choix dans la vie, j ai fait le meme choix il y a quelques temps, sauf que moi j ai abandonné l aquariophilie pour la terrario. Je te souhaite longue vie dans cette nouvelle passion qui est tout aussi fascinante. Sinon d ou est tu, car je recherche de l heterodon? Bonne continuation a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait l'inverse de moi : j'ai abandonné le recifal pour la terrario Very Happy j'en etai au stade ou mes coraux devenait trops grand et devait faire un trop gros investissement ( pour ma bourse ) pour pouvoir continuer , mais j'y reviendrai plus tard , car j'ai eu des aquas pendant pres de 30 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Il faut savoir faire des choix dans la vie, j ai fait le meme choix il y a quelques temps, sauf que moi j ai abandonné l aquariophilie pour la terrario. Je te souhaite longue vie dans cette nouvelle passion qui est tout aussi fascinante. Sinon d ou est tu, car je recherche de l heterodon? Bonne continuation a+ Very Happy


Du 95, comme moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute c'est un choix que je respect, et c'est trés bien que tu passes faire un tour sur le forum de temps en temps, alors je te souhaite bonne continuation avec les poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos encouragements.
A vrai dire l'aquario et la térrario ont toujours étes 2 passions que j'ai mené de front.
Là financièrement le recifal demande un investissement en temps et en argent et je préfère me onsacrer à une chose et la faire bien que de tout mal gérér.
Je reste néanmoins térrariophile dans l'ame et le coeur et garde ma grosse mémère colombienne de 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...