Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Départ de Ratsnake

Messages recommandés

Voila un petit message que notre cher Ratsnake a envoyé à To (admin du monde des reptiles) :

ratsnake a écrit:
Bonjour To,

Désolé si ces quelques lignes ressembles à de la délation.....

Je viens de démissionner du staf de Morélia's & Boiga car je ne veux plus que mon nom soit associé à toutes ces bêtises que l'on peut y lire; donc n'étant plus tenu de me taire, il faut que tu saches que TOUT les membres du MDR qui posent une question sur le genre Morelia spilota, sont systématiquement invités en MP à venir s'inscrire sur Morélia's.....


Stan


Voila par exemple le genre de crasse que peux faire ratsnake sur notre forum.
Mais évidemment cette raison pour lasquel il parté il ne nous l'avait pas dit .....

Alors vous en avait pas marre de raconter des bétise ????? lol

Bref j'avais envie de vous faire partager sa mais croyé moi c'est pas le seul truc qu'il est fait pour cracher sur le forum .... quel interet ?? je sait pas !!!

Donc méfianceeeeeeeee !!!! lol

On comprend un peu mieux maintenant pourquoi le monde des reptiles nous empeche de faire de la pub pour le forum !!!

A pluch les amis

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dégueulasse Evil or Very Mad et puis s'il avait quelque chose a dire qu'il nous le disent ici mais dans le dos.... sa me désole de voir des gens comme ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le connaissant, sa ne m'étonne pas plus que sa...

Moi je dit:

Vive les ................... Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben là je dis c'est nimp de sa part, on appel ça un charlot car dégueuler sur un forum pour lequel on a bossé si longtemps même si on l'a quitté, je trouve ça plus que petit!! mais bon l'opportunisme et l'hypocrisie sont de vilains défauts!!! Rolling Eyes

on s'en fout en tout cas notre forum tourne bien on a pas besoin du MDR où tout le monde se prend la tête!!!

enfin moi perso je suis bien ici et rien a foutre des autres forum mis à part un sur le viridis que certain d'entre nous cotoit je ne zone qu'ici!!

merci reckta de nous prévenir!!on s'aura à quoi s'en tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...