Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien17

Vends Morelia Bredli

Messages recommandés

Bonjour, (je vends avec regret mon Morelia Bredli... Mon but étant de réaliser une reproduction, je voulais acquérir une femelle mais vu les circonstances (unniversité qui coute cher, moyen de locomotion qui coute également cher et autres aléas de la vie...) je vends mon bredli car il ne m'est pas possible d'acheter une femelle et même si je l'apprécie, le garder seul en sachant que je n'aurais pas de reproduction est frustrant...)

- Nom complet de l'espece: Morelia Bredli
- Age du specimen: NC 06
- Provenance: Particulier
- Taille / poids: il a fait il y a peu une superbe mue de 1M40 donc un peu moins.
- Localisation: Belgique (Frameries proche de mons et frontière françaises)
- Prix: En mp si réellement intérréssé
- Envois: Non...
- Infos supplémentaires : Superbes spécimens, colorés,mange très bien (même en pré-mue!!! un vrai glouton), caractère moyen (essaye d'intimider dans le terra mais une fois en main aucun problème).
- Animal soumis ou non à CDC: Non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non

Il est vraiment superbe et je ne suis pas préssé dutout de le vendre donc je ne le braderais pas ! ! !

Voila , pour toutes infos, n'hesitez pas a me contacter en MP

Aurélien.

Dommage que ce soit un male! Sinon il est très beau et je pense que tu n auras pas de mal a le vendre!

je pense que si tu met un prix , les personnes serait un peu plus fixé sur combien tu en veut . perso si les annonces que je vois la personne n'affiche pas le tarif, je ne m'attarde pas . Wink

Moi quand je m'intérrésse VRAIMENT a un animal je mp pour demander des infos donc si le potentiel intérréssé n'est m'aime pas foutu d'envoyer un mp pour connaitre le prix de l'animal qui l'intérrésse qu'il passe son chemin ca ne me pose aucun problèmes Wink