Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

viridis sorong change tout doucement de couleur

Messages recommandés

bon les photos ne sont pas terrible mais je suis trop contant voila une petit femelle sorong que je viens de ramener a la maison

Jolie la petite Wink
Elle attaque déjà son changement de couleur on dirait?

Elle est superbe ta petite Roger, très belle acquisition Smile
Alors c'était comment Houten ? je ne suis jamais allée à la bourse du mois de juin.

elle est superbe, c est une très belle acquisition que tu a fait la, tu a des photos de cette bourse?
Au fait c est mon anniversaire le 13 juin, si tu veut tu peut me l offrir lol!

j étais obligé d'y aller car j avais rendez vous la bas avec certaine persone que j'attend toujour (PrécisonReptiles) pour ne pas les citer une chance pour moi j y ai rencontré mes amis Tim et Octopus et son papa ainsi que notre ami Daniel de Reptibel qui a encore de tres jolis Bredli et I Jaya de 2007 si non c est une bourse sympa je n ai pas eu l occasion de prendre des photos j avais laissé mon apn dans la voiture si non il y avais beaucoup d'absent je ne crois pas que je retournerai a cette bourse sauf s'il me manque du matériel ou autre chose je suis malgré tout contant car j ai trouvé ce que je cherchais un petit sorong et un tres joli male Irian Jaya j'esper trouver un Viridis male Sorong a Henin Beaumont si non ce serra pour le Snake Day celle la je ne la rate pour rien au monde en conclusion une bourse sympa a voire si rien d'autre a faire mais je ne regrette pas d y avoir été

Octopus a écrit:
Jolie la petite Wink
Elle attaque déjà son changement de couleur on dirait?

oui c est pour cela que je l ai choisi j étais 5 min a l intérieur que je l avais repérée elle est née le 28-01-2007 donc je pense que je n aurai pas de probléme pour la faire mangé je suis trop contant faudra que tu passe me faire des photo un de ces jours

elle est vraiment trop belle , je pense que tu n'aura pas de souci niveau nourriture en tout cas.....

Belle femelle! si au moins s'en est une..

Normalement elle doit etre démarrée à cet age.
Quand tu l'a prise en photo, elle venait de taper non? car j'aperçois un bout de sa machoire déformée.

En tout cas content pour toi! Very Happy

Mouyen

Invité

Que voila une jolie bête,félicitation

Mouyen a écrit:
Belle femelle! si au moins s'en est une..

Normalement elle doit etre démarrée à cet age.
Quand tu l'a prise en photo, elle venait de taper non? car j'aperçois un bout de sa machoire déformée.

En tout cas content pour toi! Very Happy

Mouyen

d apres l eleveur 9-10 c est une femelle pour ca machoir je v ai regardé car elle n a pas tapé c est peu etre du a la photos ?

j ai repris quelques photos ce matin pour regarder a nouveau sa machoire
moi je ne vois rien et les photos ces comme d habitude pas terrible dit moi Mouyen ci tu vois ca encore sur celle ci merci

Oui je le vois sur sa levre inférieur coté gauche.
Peut etre que c'est rien mais ça peut etre un abcès buccal ou je ne sait quoi.
Meme si il faut la laissé tranquille, je te conseil comme meme de vérifier l'interieur buccal. On ne sait jamais, de plus avec le stress du transport sa peut évoluer rapidement.

Mouyen

Je vois de quoi Mouyen veut parler, tu parle de la ligne plus ou moins blanche qui traverse la machoir?

j ai vérifier je ne vois rien mais merci quand même je v ai de toute facon ésseyer de faire des meilleurs photos

si tu ne vois rien je pense qu'il na rien, c'est sans doute les photos qui donne cette impression, parce qu'un abcès buccal sa se voit Wink

Ouais c'est clair, j'ai seulement dis qu'il y a avait une possibilité. Mieux vaut prévenir que guérir! Wink
Un abcès se voit, oui, un début d'abcès, pas toujours..
Ce qui est bizard, c'est que j'aperçois ce probleme que du coté gauche..

Mouyen

dit moi ci c est le bon coté et ci tu vois encore quelque chose d anormale
stp

oui perso moi non je ne vois rien mais au moins cela ta fais faire de magnifiques clichés drunken bien joué il est vraiment beau

a cause de vous j ai du mettre mes lunettes et lire le mode d emplois de mon apn vous n'avez pas un peu honte

et bien maintenant on sait comment faire pour que tu nous fasse des photo superbe comme celle ci Smile

les photos vous plaise tant mieux une tres bonne nouvelles les amis je lui ai donné son premier repas chez moi elle la pris sans problèmes je suis trop heureux

Super sa Roger, le plus important c'est les premiers repas, après sa va tout seul cheers

ne change pas tres vitte de couleur c'est super pour voir le changement

Joli, c est hallucinant ce changement de couleur, je vais reserver le miens Vendredi, c est un Aru, je ne sais pas son sexe! Par contre le miens sera deja tout vert Crying or Very sad