Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

au bout de la 5 eme sortie

Messages recommandés

salut tout le monde
alors voila j'ai le plaisir de vous montrer le premier snake que je trouve en herping drunken c'est une jeune femelle natrix natrix de 87 cm (elle doit avoir 1 an-1 an et demie)
je l'ai trouvé prés d'un petit point d'eau dans les ortilles Laughing je ferais des photos du biotope lorsque j'y retournerai
voila la bête

j'adore quand elles font les mortes

et la voila en entier

ps: les gants c'étais a cause des ortilles, la bête souflais sans arret mais elle n'a jamais tenté de mordre Wink

Tes photos sont magnifique alibi. Tu a beaucoup d chance, j aimerais attraper quelques especes pour pouvoir prendre des photos, en tous cas félicitations et merci pour ces photos cheers

merci Albi pour ces magnifiques photos. Il y a très longtemps.........quand j'étais jeune.......je suis allée sur les quais de Seine à Paris, et je me suis acheté mon premier serpent, c'était une Natrix Natrix, à cette époque ce n'était pas interdit, ça a été mon premier serpent, que de souvenirs j'ai avec cette magnifique bête.
Tu as bien de la chance d'en avoir rencontré une dans la nature Smile

magnifique il n y a pas d autre mot superbe aussi tes photos c est pas comme les mienes va faloir que je m achete un autre apn

ben merci pour tous vos compliment, c'est vrais que c'est une magnifique espèce mais niveau odeur paleaffraid sa craint c'est abusé comme sa pue, sinon ben elle était en pleine forme et aucun parasite externe, il me semble aussi qu'elle avait mangé il y a peut donc voila
je l'ais ramené chez moi pour pouvoir la mesurer, et faire de belles photos, et une heure aprés elle était de retour chez elle dans la nature

voila, et j'espere voir d'autres spécimens bientot Wink

Superbe...
J'ai rencontré un juv su le bord de la route, je l'ai ramené au plan d'eau du coin.
Et la deuxieme je suis arrivé trop tard, Bob le bricoleur du bahu lui a mit un coup de pelle et était tout fier... Rolling Eyes

Tes photos sont sublimes!

En plus, cette espece ce rarifie vu la pollution dans l'eau, les amphibiens se font moins nombreux et les natrix aussi du meme coup..

Mouyen

Mouyen a écrit:
Superbe...
J'ai rencontré un juv su le bord de la route, je l'ai ramené au plan d'eau du coin.
Et la deuxieme je suis arrivé trop tard, Bob le bricoleur du bahu lui a mit un coup de pelle et était tout fier... Rolling Eyes

Tes photos sont sublimes!

En plus, cette espece ce rarifie vu la pollution dans l'eau, les amphibiens se font moins nombreux et les natrix aussi du meme coup..

Mouyen

ouai c'est clair que c'est de plus en plus rare

merci pour tous vos commentaire j'attend encore des photos de mon pote qui m'a accompagné je vous posterez les photos quand je les aurais
demain matin j'y retourne en esperant faire une nouvelle rencontre