Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Stunt Bruxellois

Messages recommandés

Ridicule qu'ils font ca sur un circuit privé a la limite mais dans les rue c est ridicule faudrais qu'ils pense un peu a leur parents le jour ou l'on viendra sonner a leur porte pour leur anoncer qu'il doive ce rendre a l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger, la plus part du temps le stunt ce pratique sur des parkings ou bien sur des circuits, de temps en temps il y a des petites session sur route, pour l adrenaline je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, une petite vidéo du collegue et son crew! Et tu a vu Roger, ce coup ci c est pas sur la route! lol!

[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vos video avec une petite préférence pour celle du collegue de la guitte, ils gerent trop et les bécanes.... drunken des bijoux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ce passe comme cela ca va mais sur la rue je trouve cela trop dangereux pour eux comme pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment bon ton collègue Wink .

Sinon ben.... que dire.....

Il n'y a pas d'autres endroits pour pratiquer ce genre de discipline à Bruxelles, sachant qu'ils peuvent pas aller sur les parkings...
Donc en general les réunions se font dans les zoning industriels..
Moi, pour avoir été à plusieurs de ces réunions, je vous assure que l'ambiance est vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:


Donc en general les réunions se font dans les zoning industriels..
Moi, pour avoir été à plusieurs de ces réunions, je vous assure que l'ambiance est vraiment superbe...


Oui tu as raison Octopus il n y a pas beaucoup d endroits, chez nous ca ce pratique aussi sur les zones indus, et c est vrai que l ambiance est genial, de plus tu en prends plein les yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair...
J'ai passé mon permis scooter il y deux semaines, et là j'essaye de trouver un ptit scooter pas trop chère, mais j'devrais attendre le mois d'aout car je travaille tout le mois d'aout donc j'aurais un peu de tune pour le boost cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut te mettre au stunt? Je vais m inscrire pour passer mon permis moto, mais moi je ne pense pas faire du stunt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas faire du stunt, c'est juste pour me déplacer avec mes potes car eux ont un boost Laughing ..

Après j'dis pas que j'vais pas bidouiller un peu le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Tu parles.....

La bonne époque sa sera quand j'aurais une caisse Laughing


j'ai une golf a vendre.... RazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...