Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

Bébés 2008 Morelia Spilota Cheynei TOUS VEN:DUS

Messages recommandés

Salut à tous,

Mes bébés Cheynei de 2008 sont à vendre :

Détails des parents, pontes en incubateur et éclosions :
/reproduction-f18/naissance-en-cours-de-cheynei-t2480.htm

Groupe de bébés Morelia Spilota Cheynei issus de 2 couples différent, non consanguins :




Nés le 20/04 et le 4/05/2008
Sexe : les deux, tous sont sexés par sondage.
Taille : 45cm
Provenant de mon élevage avec les parents:




Localisation : Bruxelles
Infos : bien démarrés sur blanchons morts et parfaite santé, fiche individuelle de maintenance.
Prix : 125euros/animal si réservation avant la bourse de Henin-Beaumont et enlevement sur place avant 10h30, sinon 145€ sans réservation. Je vous communiquerai mon emplacement par retour de mail.
Pas d’envois mais livraison possible Grenoble (dimanche 27/7 et/ou dimanche 24/8, en matinée)
animal non soumis au cdc si pas plus de 10
animal soumis a la réglementation cites (annexe II)


Merci de me contacter sur marc.v@swing.be
A+
Marc[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Pour ne pas devoir aller en bourse pour vendre mes jeunes animaux (je n'aime pas trop ça et crains toujours de ramener des acariens ou autres maladies dans mes installations) et ne pas devoir m'en occuper pendant des mois, j'ai décidé de diminuer fortement mon prix de vente. Je place la barre en dessous du prix moyen en bourse.
Je vends a partir d'aujourd'hui mes jeunes Cheynei, beaux et bien démarrés (nourris au moins 6 fois), pour le prix de :
100euros/animal.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello marc,

desolé de pas avoir repondu a ton mail Sad

Si seulement j'arrive a faire craqué madame , c'est clair que je t'en prend un direct , mais sur ce coup la elle a pas l'air decider du tout a craqué ...
verra ce week end si elle change mais a mon avis

il t'en reste beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté que ma batterie ne soit pas encore prête Crying or Very sad je t'aurais pris un couple de suite surtout qu'en voyant les parents on peu que ce dire que les petits deviendrons magnifique.....
si tu as de la repro l'année prochaine je t'en prendrais surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers ont été servis à 100€.
J'augmente mon prix pour les semaines à venir: 125€/animal
Il n'est pas exclu que je réaugmente encore les prix par la suite...
Pour ceux qui m'ont versés un acompte et dont l'animal est encore ici, le prix reste bien entendu le même (100).
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je sois pas encore sur d'etre encore en france dans un an, sinon je t'en aurais une paire les yeux fermés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je me joins donc à vous pour la bourse de Henin-baumont.
Prix : 125euros/animal si réservation avant la bourse et enlevement sur place avant 10h30, sinon 145€ sans réservation. Je vous communiquerai mon emplacement par retour de mail.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé jvien juste de voir ton anonce!!j'etai en plus a henin ce weekend!!!te reste t'il encor quelque chose?????tien moi au courant jsui grave intérressé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il me reste 10 bébés sur les 21, il y a encore du choix dont 2 très beaux qui étaient résevés et pour lesquels l'acheteur ne s'est pas présenté. A Henin, bcp de curieux, peu d'acheteurs.
Je pars à 15h30 en vacances jusqu'au 9/7. J'enmène mon ordi mais je ne me connecterai que de tps en tps.
Pas oublier que je peux livrer sur l'autoroute du soleil, sur une aire d'autoroute, le dimanche 26/07 ou près de Grenoble, j'en ai déjà 4 à livrer comme ca.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en descendant sur grenoble tu passe pas ver strasbourg par hazard???
sinon a la frontier du luxembourg tu croi que ca serai fesable????
et tu me metre des tof des pti qui te reste!!moi je cherche un mal de preference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne passe pas par Strasbourg mais c'est tout à fait possible de se voir entre le luxembourg et ..., sur la route de Lyon.
Je ferai des photos des pts qui restent dispos.
Envoie moi un message sur mon adresse mail et on arganise qq chose à mon retour de voyage (après le 9/07).
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Il me reste 2 couples juvéniles dispo, dont l'un des 2 était réservé mais l'acheteur se fait attendre et je ne sais plus que penser
Ils sont super beaux et mangent bien. 125€/animal
Je ne les lâche que par couple ou un mâle seul.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont au mort marc ?

enfin au mort , ( virgule ) lol marc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu me demande s'ils mangent du mort, oui ils se jettent dessus. Je ne pourrais plus dire combien de repas ils ont pris (15 ou20 minimum?). Il n'est plus question de parler de démarrage à ce stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il ne me reste plus qu'un bébé Cheynei à vendre.
Cette femelle à nouveau dispo faisait partie du couple réservé par le zouave dont je n'ai plus de nouvelles (grrr). Le mâle est vendu.
Si je vais à Opwijk ou à Hamm et qu'elle n'est pas encore vendue à ce moment, je l'emporterai et la placerai sur la table d'un copain (avec mon dernier bb antaresia Maculosa).
Ci-dessous une photo de la femelle en question

A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...