Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Section invité

Messages recommandés

Bonjour l'équipe,

La section invité était superbe, mais elle ne sert plus à rien...
Je propose de la supprimée et on en fera une autre le jour ou y a besoin.

Je sais pas pour vous mais moi ça me perturbe!

J' en profite pour vous présenter mon male Boiga dendrophila melanota :

Tu me fais chié....

un peu...


...Beaucoup


....passionnément


...à la folie!!!!!!!! Twisted Evil


Ok elles sont un peu floues mais j'aime bien l'éffet qu'elles donnent.

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, c'est toujours le meme ou c'est un nouveau.?
Clair que l'effet des dernières est bien dans le contecte de ta ptite histoire

Pour la section invitée, j'attend l'avis de l'équipe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ils forment un couple à présent, mais dorment en lits séparés..! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi on peux la suprimer ou la changer en section Bredli ou viridis puisque plusieurs menbre en posséde si non tes photos et ton boiga son superbe Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ben moi je suis pour la supprimer ....depuis que je suis sur le forum il n'y a pratiquement aucun message qui a était posté ici Rolling Eyes
ensuite ton dendro est vraiment superbe et j'adore ta petite histoire Laughing et le floue des dernieres photos fais assé bien en faite Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa le fait!
Par contre je suis entrain de réfléchir pour réorganiser tout le forum, je trouve qu c'est un peu bordélique et d'autres sections sont un peu oubliées..
Je vais proposer dans peu de temps, vous me direz ce que vous en pensez.

Merci pour les coms! Wink En plus il bouffe comme un porc! ce qui est bien rare pour du boiga si jeune!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La section Boiga ne vit pas beaucoup, car il nous faut des gens connaisseurs dans le Boiga, et qui viendrait souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowowowowo c'est quoi cette présentation de merde la ?????

Perso jtrouve sa lfait pas de pas mettre présentation en premier .... la sa fait un gros placard jtrouve sa tros cheum ....

Non sérieux !!!

J'sait pas ce que vous en pensez mais j'crois que Octopus commence vraiment a avoir des gout de merde !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, je trouve que Présentation doit être en premier. Quand je me suis mise sur le forum hier j'ai cherché partout la section présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pareil et puis je trouve qu'elle devrait justement etre en premier, la premiere section ou tous le monde devrait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Wowowowowo c'est quoi cette présentation de merde la ?????

Perso jtrouve sa lfait pas de pas mettre présentation en premier .... la sa fait un gros placard jtrouve sa tros cheum ....

Non sérieux !!!

J'sait pas ce que vous en pensez mais j'crois que Octopus commence vraiment a avoir des gout de merde !!!!

Reckta




Alez j'me suis trompé quand j'ai chipoté hier hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alé j(ten veux pas .....

Fait un bisous a tonton Reckta !!!

C'est relou je peux pas mettre aucun smileys moi d'ici .... Bon tant pis ce seras greve des smileys alors !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Alé j'ten veux pas .....

Fait un bisous a tonton Reckta !!!

C'est relou je peux pas mettre aucun smileys moi d'ici .... Bon tant pis ce seras greve des smileys alors !!

Reckta


Y a interet, vu comment on s'investi ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue j'avoue !!!!!

La je pense que demain et vendredi j'aurais un peu de temps sur internet donc moi aussi je voit pour faire de la pub a droite a gauche.

ps : j'me suis fait piqué par un moustique mutant ..... j'ai une boule énorme dans le cou ..... j'suis vener !!!!!

Saloperie d'insecte de merde !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr....

Fait pas l'malin, moi j'suis toujours en belgique et en plus en examen Sad

Toi au moins t'as le soleil, les nana et surtout les Morelia affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non j'suis pas encore en Australie la !!!!!

Lé fou celui la !!!!!

J'part pas tout de suite il me faut 3000€ en poche donc j'économise la.

Donc meme chez moi y'a des moustique mutant ..... mais au moins moi j'suis au chomage (donc j'ai des sous), ya du soleil, jme suis trouvé une petite meuf bien fraiche up .....

Donc oué oué sa va bien pour moi jme fait plais la pour l'instant, et demain c'est mon anniversaire alors préparer vos cadeaux les gens !!!!!

Et dans 3 semaine jpart en Irlande voir un pote, apres direction Nice et j'crois que ce seras tout pour l'instant ....... et apres ....... AUSTRALIA !!!!!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
pffffffffffffff la je suis jaloux abusé Evil or Very Mad être au chomage et voyager drunken que du bonheur Laughing


Et oui c'est sa qui est bon !!!!!
Mais a coté de sa je me sépare de toute mes betes, j'ai perdu mon ex copine (dont j'était love), j'ai perdu mon taf, j'ai rendu mon apart donc je squatte a droite a gauche, etc .......

Donc j'ai quand meme bien galérer pendant un petit moment je doit reconnaitre !!!!

Mais maintenant la roue a tourné et jme prend plus la tete sachant que je part, ce qu'il me faut c'est mettre un peu de coté (ce que je fait), et croquer la vie comme elle vient car j'ai plus rien au jour d'aujourdui ....... et bah j'avoue pour l'instant sa me vas comme sa !!!!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton anniv demain? Embarassed

D'une certaine maniere, c'est une chance ce qui t'arrive. Tu sera peut etre mieux la ba, et si ça marche pas (sans vouloir faire le négatif) t'auras toujours la porte ouverte! Wink

Bonne chance! Very Happy

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...