Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

On est jamais assez trop prudent

Messages recommandés

J'ai des oeufs d'élaphe en incubation dans un incubateur jeager, mes oeufs sont des boites où il y avait des grillons. Je n'avais pas bien fermé les couvercle et je me suis aperçu cet après midi que j'avais un oeuf vide et pas le bébé gutt. Elle est sortie de son oeuf et dans l'incubateur il y a un minuscule trou par lequel elle s'est échappée.
Vu la grosseur je me suis dit que je ne la retrouverais jamais, et à l'instant je viens de la voir coincé sous un terrarium il n'y avait que la queue qui dépassait et sa tête a été se coller sur le scotch qui me sert à coller le tapis chauffant du terra.
On a réussi a décopuper le morceau de schotch, mais la pauvre bête était vraiment beaucoup collée. C'est ma fille qui a réussi à la décoller avec beaucoup de patience.
Il faut toujours faire attention à tout, on n'est jamais assez prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la récupéré c est le principale c est bien la preuve qu il faut toujour faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
ouai le principale est que tu la retrouvé mais bon faut dire aussi que les elaphe c'est les reines de l'évasion Laughing


C est vrai, ca passe par tous ces ptite betes la! Le principal c est qu elle aille bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Alibimontana a écrit:
ouai le principale est que tu la retrouvé mais bon faut dire aussi que les elaphe c'est les reines de l'évasion Laughing


C est vrai, ca passe par tous ces ptite betes la! Le principal c est qu elle aille bien! Very Happy


J'ai vraiment eu peur, elle était tellement collée et elle est tellement minuscule, mais ce matin elle est en forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...