Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

snake day

Messages recommandés

Voila comme beaucoup d'entre nous irons au Snake Day voici la date que j ai recue je vous la donne aussi car je s'ai que beaucoup ne la conaisse pas c'est le 12 oct 2008 donc plus que 102 jours

j'y serai certainement Smile
pour beaucoup d'achat si tout va bien ......ou peut etre rien Sad

Oh oh oh .....

J'y serais d'office avec beaucoup, beaucoup d'achat Laughing

Ben quoi, j'me fais 1300 euros en travaillant au mois d'aout Twisted Evil

1000 euros je sais pas, car j'en mets 400 de coté.

Mais je vais claquer, sa c'est sur....

Peut etre du spi spi, et là, sacapus en veut donc on fera 50/50 Laughing
Et à coup sur un Male cara x cara de chez Audé, pour aller avec la femelle de mon ami Roger.

Après, j'espère m'arreter là Laughing

Tu vas te faire plaisir, heureusement que ton père mets avec toi parceque du diamand c est pas donné. Pour ce qui est de s arreter, ca c est moins sur, c est ce que je dis a chaque fois et je me retrouve toujours avec un nouveau locataire Very Happy

moi aussi je serai la pour un bel achat enfin j espere le trouvé il y aura pas mal d'euro en jeu aussi je verai ca avec octopus et sacapus ce jour la ce sont mes espion pour dénicher la bonne affaire

alors attention roger, octopus et sacapus vont craquer le porte monnaie!!!!

je vais essayer de venir mais si j'ai toujours pas trouvé un autre logement plus grand je ne pourrais pas accueillir un nouveau pensionnaire.

et mimie attention car j'en connais un qui va encore faire des bons Laughingbounceaffraidpale

un projet aussi en tête pour moi mais chut....

oui plein de projet c'est ce qui fais le charme de notre passion aller plus que 100 jours

Octopus a écrit:
Aleeeeeer, dis nous Michèle Razz

Bah non je fais comme vous tous je laisse planer le suspence

Bon j'aimerai trouver un beau male BCI colombien adulte pour ma femelle, et une femelle antaresia childreni adulte pour mon male Very Happy

Moi cette fois si ma mère sera obligé de m''y conduire et si elle veux pas je la tape pour qu'elle le face Twisted Evil ( non la j'abuse quand même)
Sinon pour mes projet trois fois rien (donc rien rien rien ou rien³ Rolling Eyes ).
Faut toujours que j'arrive a faire craqué ma mère pour un macdo cara (j'y suis presque elle a proposé de me le donné comme récompense à la fin de ma 4ème...) mais si j'y arrive avant c'est encore mieux Very HappyExclamation
Pour le reste: ADMIRER la magnificence de la plupart des bêtes présentes.

thefirre

Michèle a écrit:
Bon j'aimerai trouver un beau male BCI colombien adulte pour ma femelle, et une femelle antaresia childreni adulte pour mon male Very Happy

Mimie

je pensais attendre le snake day et vous faire une surprise mais comme tout le monde dit quoi et que le snake day est encore loing je v ai chercher mercredi mon nouveaux snake je ne dit pas tout pour garder un peu la surprise mais ce seras un morelia rendez vous mercredi

Roger a écrit:
Michèle a écrit:

Mimie

je pensais attendre le snake day et vous faire une surprise mais comme tout le monde dit quoi et que le snake day est encore loing je v ai chercher mercredi mon nouveaux snake je ne dit pas tout pour garder un peu la surprise mais ce seras un morelia rendez vous mercredi

Roger
Toi tu vas avoir un morelia mercredi, et bien moi samedi je vais me chercher aussi un serpent, je n'en dit pas plus lol!

jose27 a écrit:
sa ce situe ou ca le snake day?

en hollande Wink a houten

Domage car c est une bourse a ne pas raté rien a voir avec Béthume et Hénin le Snake Day c'est le top du Snake et rien que du Snake

PLUS QUE 89 JOURS

moi je verrais bien les finances mais à mon avis aller à houten et revenir les mains vides ça craint pale

alors peut être! je dis pas oui tout de suite....

Alibimontana a écrit:
Michèle a écrit:
C'est vraiment dommage de ne pas y aller

c'est clair mais quand j'aurais le permis sa sera beaucoup plus simple Very Happy

Vivement le permis alors cheers

Torpille a écrit:
moi je verrais bien les finances mais à mon avis aller à houten et revenir les mains vides ça craint pale

alors peut être! je dis pas oui tout de suite....

Tu sais Torpille, je te comprend, rien qu'à Henin, revenir les mains vides alors que j'avais trouvé un de mes bonheurs, j'étais dégouté, mais bon le snake day ça fait 2 ans que je dois y a aller, et 2 ans que je le râte. Et bien cette année, en septembre je sais déjà que je n'aurais pas les finances, mais je vais quand même aller me faire mal.
L'avantage c'est que je pourrais y faire plein de belles photos...ce que j'omet de faire chaque fois que je vais à Houten Rolling Eyes Si j'y vais c'est principalement pour la salle venom

c est vraiment domage pour ceux qui ne save pas y aller et domage que tu habite si loing Alibi si non je serrais venus te cherché il y a personne de tes environs qui saurais te prendre une fois ton permis tu devra aller a hamm ca c'est le sommet en europe comme bourse ca doit etre vu une fois au moins vitte que tu ai ton permis tu va en faire des km

Mimie quand nous montre tu ton nouveau locataire moi je l ai monté directement

Roger a écrit:
c est vraiment domage pour ceux qui ne save pas y aller et domage que tu habite si loing Alibi si non je serrais venus te cherché il y a personne de tes environs qui saurais te prendre une fois ton permis tu devra aller a hamm ca c'est le sommet en europe comme bourse ca doit etre vu une fois au moins vitte que tu ai ton permis tu va en faire des km

ben non personne dans les environs.... Evil or Very Mad et JE SUIS DEJA ALLER A HAMM lol grace a Noel cheers et c'étais vraiment génial et ce qui est sur c'est que j'y retournerai et pas qu'une fois Laughing

ps: si quelqu'un du 57 passe par ici et qui a une voiture et qui fait des bourse et ben je suis là Laughing

Roger a écrit:

Je l'ai déjà photographié et mis dans "la fosse au reptiles" Laughing

moi j'y serais avec deux poignées d'irréductibles bretons.
Projet d'achat: soit un mâle cheynei, soit un mâle bredli.
Si je trouve un petit mâle cheynei canon, je serai content.
Si vous passez devant un stand avec un drapeau breton accroché, venez nous faire un petit coucou.

C'est comment sa???

Laughing

Salut à tous,
Je devrais aussi aller au Snake day si je suis en Belgique (cela devrait être le cas). Je n'y vais pas en tant qu'exposant mais je déposerai mes 2 derniers M. S. cheynei juvéniles et mon dernier A.Maculosa sur la table d'un copain (en section venimaux).
On devrait y croiser du monde.
A+
Marc

bonjour tout l monde, je vais aller a houten, mais j aimerai avoir une idee de prix sur les caramel et les viridis que l on peut trouver en bourse car c est la premiere fois que je vais aller en bourse

viridis juv a partir de 300 €
caramel idem +- tu sauras peut etre trouver moin cher chez des particulier

Invité
quelqu'un sait à combien je pourrai trouver un 50 / 50 cheynei sur la bourse de houten ???

merci

Invité
lol roger !!!

j'dde pas OU mais COmbien mdr

à combien ils seront à peu pres les 50 50 à houten ? pour ceux qui connaissent les prix

yam a écrit:
lol roger !!!

j'dde pas OU mais COmbien mdr

à combien ils seront à peu pres les 50 50 à houten ? pour ceux qui connaissent les prix

faut voir chez les particulier qui en n on si non les pros ne diminue pas leurs prix ou tres peu quand tu es bon client je s ai que stephane a des 50/50 a partir de 350 € je crois et les tout beaux sont a 500 €

Roger a écrit:
viridis juv a partir de 300 €
caramel idem +- tu sauras peut etre trouver moin cher chez des particulier

faut il encore trouver des particuler qui en vende Rolling Eyes

c est la tout le plaisir d une bourse mais ne t inquiete tu as déja de la chance il n y aura que du snake

The Snake Day opens at 9:30 l année passée il ont ouvert a 9 h cette année il parrais que c est 9h30min et voila l adresse

Sunday October 12, 2008 at Expo Center Euretco in Houten
Meidoornkade 24