Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

snake day

Messages recommandés

Roger a écrit:
The Snake Day opens at 9:30 l année passée il ont ouvert a 9 h cette année il parrais que c est 9h30min et voila l adresse

Sunday October 12, 2008 at Expo Center Euretco in Houten
Meidoornkade 24

Exact Roger, cette année, c'est de 9h30 à 16h30, 6€ l'entrée et gratuit pour les membres de "European Snake Society" (mais je ne pense pas que ce soit le cas d'un membre du forum Laughing ).

oauis petit rendez vous a la buvette Smile

il parait que octo paie une tournée au membre mdr

rugbyannou a écrit:
ok, et on met quoi pour ce reconnaitre? un tshirt fan de morelia!!! jocolor

Je pense qu'on arrivera à se reconnaitre, il y a une photo de toute la troupe Morelia dans le post "Hénin Beaumont en photo"

tim a écrit:

avec tout ce qu il a gagné pendant les congés il peut faire ca surtout qu il ne dépense rien et ne veux même pas payé un petit couple de diamant a son papa

Roger a écrit:
tim a écrit:

avec tout ce qu il a gagné pendant les congés il peut faire ca surtout qu il ne dépense rien et ne veux même pas payé un petit couple de diamant a son papa

C'est vrai ça qu'il ne veut pas payer un petit couple de Diamant à son papa qui est si gentil avec lui, qui l'emène à toutes les bourses parcequ'il n'a pas le permis

Octopus a écrit:
LaughingLaughing

J'ai plus rien de tout ce que j'ai bossé...

Mdr

menteur

Octopus a écrit:
Il s'enmerde pas le Sacapus, il aime le luxe Laughing

il as raison moi je crois que l année prochaine je v ai me prendre un male pour commencé

Roger a écrit:
Octopus a écrit:

il as raison moi je crois que l année prochaine je v ai me prendre un male pour commencé

allé sa manquai a ta collection ca Smile

tim a écrit:
Roger a écrit:
Octopus a écrit:

allé sa manquai a ta collection ca Smile

comme tu dit ca manque a ma collection

Bon moi c'est bon je viens dimanche mais ce n'est pas moi qui prend ma voiture, donc je partirais de bonheur mais bon à 12h je serais là quand même (je viens avec un ami, et il y aura yam et sa femme. La mienne ne sera pas de la partie cette fois ci. on se rejoint à la buvette? laquelle, celle sur la droite ou ca fait "cantine" lol
et Roger, pour le diamant franchement si tu peux commence par prendre une femelle...tu seras moins embetté pour trouver un mâle ensuite...

oui je s ai je on verra l anée prochaine d 'ici la je prendrai peu etre directement un couple car les prixs commence a bien diminuer donc le tout c est d avoir assez de place

Fanatik a écrit:
Bon moi c'est bon je viens dimanche mais ce n'est pas moi qui prend ma voiture, donc je partirais de bonheur mais bon à 12h je serais là quand même (je viens avec un ami, et il y aura yam et sa femme. La mienne ne sera pas de la partie cette fois ci. on se rejoint à la buvette? laquelle, celle sur la droite ou ca fait "cantine" lol
et Roger, pour le diamant franchement si tu peux commence par prendre une femelle...tu seras moins embetté pour trouver un mâle ensuite...

On pourrait se retrouver à la buvette à l'intérieur,

pour moi c est ok a la buvette ou au livre comme la derniere fois tout est bon faut voir avec les autres ce qu il préfaire

rugbyannou a écrit:
celle ou il y a la separation des deux salles?

je pense qu'il s agit de la grande buvette

rugbyannou a écrit:
oui ou il y a les mange debout devant

je s ai pas c est pour cela que la derniere fois on c etais donné rendez vous a l entré la ou il vende les bouquins mais bon on ce trouvera bien

pour ce qui on vu ma tronche sur letopic du tetoscope , vouspourrais pas louper ma grosse tete rose !!!! Laughingjocolor

Roger a écrit:
rugbyannou a écrit:
oui ou il y a les mange debout devant

je s ai pas c est pour cela que la derniere fois on c etais donné rendez vous a l entré la ou il vende les bouquins mais bon on ce trouvera bien

Moi perso je préfère dans l'entrée où il y a les bouquins habituellement, car en plus si c'est la buvette en plein dans la salle, va y avoir trop de passage.

pour moi l un ou l autre c est bon faut voir avec Michèle c est vrais que quand on ce donne rendez vous a la buvette il manque la moitié des personne et la fois ou l'on c'est donné rendez vous a l entré au livre tout le monde y étais

pichenollie a écrit:
j'y serai aussi!

si tout se passe bien avec une espece trés rare Wink

Et tu vas nous ramener quoi Piche?

la guitte a écrit:
pichenollie a écrit:
j'y serai aussi!

si tout se passe bien avec une espece trés rare Wink

Et tu vas nous ramener quoi Piche?

le seul article qui est encore vide sur mon site Wink

j'ai eu du mal a en trouver , et j'ai eu la chance de trouver du subadulte! et pas de l'import!

la population de cette animal a diminué de 20% ces 4 dernieres années Wink

Dommage que je ne peux pas y aller cette année...
Rolola! les cheveux que j'avais à cette epoque! Laughing
J'en garderais un tres bon souvenir de cette journée!

La population a diminuée de 20%, c est enorme, qu est ce qu il font les jamaïquains! J espere que tu arrivera a les reproduirent avec grand succés

Mouyen a écrit:
Dommage que je ne peux pas y aller cette année...
Rolola! les cheveux que j'avais à cette epoque! Laughing
J'en garderais un tres bon souvenir de cette journée!

la guitte a écrit:
La population a diminuée de 20%, c est enorme, qu est ce qu il font les jamaïquains! J espere que tu arrivera a les reproduirent avec grand succés

ce serpent est en annexe 1 a .c'est aussi pour ça que je me penche sur cette espece . comme on peut le voir sur mon site nous avons deja du sanzinia et des bc occidentalis qui sont eux aussi en 1 a , on a le soucis de préservé ces souches Wink

la place tu ne s ai pas la raté quand tu rentre c est la premiere piece tu es obligé de passer devant les bouquins je ne s ai pas a qu'elle heure tu va partir de chez toi mais si tu viens pour l ouverture tu me verra avec Tim et Octopus 9/10 son père et mes deux garde du corp (ma femme et sa copine) si pas de changement elle vient voir ce que je v ai dépenser mais j ai déja verser partout des accomptes donc elle ne saura rien

appodelectra a écrit:
et j vais demarrer vers 7h et devrai etre sur place vers 9h30 10h

ca ouvre a 9h30 si tu ne veux pas faire trop de file si je serais toi je partirais pour arriver la vers 9h au plus tard maintenant tu fais comme bon te semble si non on ce voit a midi aux livre avec les autres