Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris42210111

a la maison depuis le 01/05/2008 evolution

Messages recommandés

Je vais quand meme tester avec un cable de 100w une partie poser au sol l'autre je ne sais pas sur le fond ou sur le plafon du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ce que je fais aussi selon le snake car certain sont toujours perchés et d'autre au sol donc à leur guise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, je n'ai pas eu le loisir de passer sur le forum la memere a bien grossi et causer quelque soucis...(quadruple fracture vertebrale a ma cherie le soir meme ou j'ai pris ces photos mais longue histoire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decidement un bon moment que j'avais pas poster, trop peu de temps malheuresement , mais mieux vaut tard que jamais
Madame mange maintenant du rat adulte sans probleme....
Son temperement est toujours aussi joueur
Bref tout se passerait pour le mieux sans un petit probleme de conception, en effet l'une des vitres en lexan, n'as pas été couper exactement au bonnes dimensions ce qui a poser quelques souci ( fuite) sans gravité bien entendu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou, allez encore des news...:
Nouvelle du jour....
La voici dans un terra qui pour le moment me sert lors des nettoyage il mesure 30*30 au sol, ça donne une idée


La je me dit qu'il faut peser la mémère...
Sauf que...la miss aime pas trop quand on essaye de l'enfermer dans une boite trop petite...et la sanction est inévitable...
Embarassed


Cela dit elle se porte très bien....

Magnifique?
Nan pas aujourd'hui..
La miss est en mue, je le savais, mais la c'est flagrant et cela explique sa mauvaise humeur:


Mais quelques jours plus tard:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,
Tres honnetement je ne post pas souvent sur ce forum...
simplement quand j'ai eu besoin, j'ai eu de super conseil....
Avec le recul, je me rend compte que ce fut un achat coup de coeur, je ne savais même pas comment maintenir un tel serpent, quelle taille allait-elle faire? ect....
Toujours très honnêtement, je fait encore quelques erreurs avec elle, si c'etait une gutt, pas grave, là c'est plus embêtant...
Mais je progresse de jour en jour, je suis tomber amoureux de mon agrapheuse, j'apprend tous les jours à la connaître, à appréhender ses réactions...
En bref au final ce n'est que tu bonheur....
Malgré tout depuis le temps deux bémols:
-Le premier: Sur les forums généralistes une majorité de gens, en tout cas c'est mon impression, ont à la même époque que moi cédé à un effet de mode depuis ils cherchent ou ont deja vendus leurs animals...
-Le deuxième bémol est que, étant donné l'espace vital et le temps que je peut offrir à mes pensionnaire , je ne peut, en tout cas d'ici au minimum cinq ans tenter de reproduire ma chérie...sans compter qu'il faudrait pour cela avoir un male a disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien la re voila la miss , cela fait plaisir a voir , elle est toujours aussi belle .
C'est honnête de ta part de dire que tu l'as prise sur un coup de coeur mais ce qui est le plus beau dans cette histoire , c'est qu'elle est toujours en ta possession et que tu lui apportes les bons soins , tu mérites un grand bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta petite.

Sa fait plaisir de te re voir sur le forum ça faisait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille du terra,j ai entendu dire que la longueur etait egale aux 2/3 de la taille de ta bete,apres pour la hauteur,tout depend de l espece,donc a confirmer par les connaisseurs du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, quel sport
Hier je me suis mis en tete de peser la miss histoire de voir si tout allait bien, sauf qu'elle etait pas d'humeur, et vas y que je tape, même avec le crochet une vrai galère
Mine de rien 1kg572

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...