Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

terra komat montés

Messages recommandés

Joli !! Mais bon... le pvc au milieu du bois, bof. J'espère que tu vas changer tout ca !! Laughing
Moi ca me fait chier, je n'ai pas le temps en ce moment, vivement dans trois mois !! Que je sois plus libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces terras sont vraiment chouettes.
Juste un petit bémol pour le montant qui coupe la vue sur la face vitrée mais aussi pour la couleur blanche qui donne un aspect trop "hopital" à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces terra sont bien a tout les niveaux entretien 10/10 chauffage 10/10
legerter 10/10 et ne choque pas non plus tu as tres bien fais ca biloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as raison marc, le montant n'est pas très esthétique mais il rigidifie bien le terra sinon le plafond ferait la gondole.

ils ne peuvent pas avoir que des avantages... Smile

moi perso j'aime bien le blanc donc après à chacun ses goûts, rien n'empêche de mettre de la couleur dedans en collant une photo de nature dans le fond et en y passant un coup de résine transparente alimentaire par dessus Rolling Eyes .

j'ai pensé à ça l'autre fois, peut être que je ferais l'essais voir ce que ça rend.

En tout cas, ils sont pas cher pratique et beaucoup mieux que du herpteck je trouve, rien que pour l'empilage et tout je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est parfait tu as raison. Et tes terras sont très bien.
Dans ma vie de terrariophile je suis aussi passé par l'aquarium bricolé, les Kewlox (meubles en kit) transformés ou non (avec ou sans photos de nature de plus ou moins bon gout au fond), les terras de fabrication personnelle en bois vernis ou peint (principalement en blanc). Et finalement aux actuels, dont je suis enchanté. Je crois que ne suis pas prêt de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur après les goûts et les couleurs ne se discute pas, moi j'aime l'aspect pratique, le prix, la facilité de nettoyage surtout car avec deux bébés à la maison croit moi que le temps est précieux Rolling Eyes .

les tiens sont superbes aussi marc, c'est du bon boulot.

avant j'avais des terras verre aussi pas mal mais trop trop lourd, trop la mission de les nettoyer, du coup mon frère les a adopté Smile .

les komats moi je garde c'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le Pvc c'est de la tuerie.

Un conseil, quand vous les assmeblez faites un joint de silicone dans le fond. On en avait pas fais et du coup à la fin l'humidité se condensait en goutte et coulait dehors du terra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Vive les térra en verre... bande de paiens infidèles ! cheerstongueRazzRazz

Steve





je viens encore d'en commander trois en pvc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche, je viens de finir celui, en VERRE, de mon future M.spilota cheynei 50/50.

Il est grand, il est beau, et il est étanche au moins, lui, et toc. RazzRazzRazz

En plus, j'ai pu faire une déco pas trop faisable avec votre pvc qui pollue la planète pour les 1000 ans à venire car non biodégradable contrairement au verre, POLLUEUR !

Blague à part maintenent, vos térra sont bien fait et je comprends vos choix.

Je préfère quand même, et de très très loin, le verre pour ses qualité de durabilité et d'agencement, le poids, celà se gère.

faite du sport, et vous pourrez les portez, vos térra, petite nature (sourire)


Amicalement,

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai que du terra en verre ( sauf pour ma gonyo celui la est fait maison ) mais je dois avouer que les tiens sont trés cool ( je ne connaissais pas cette marque si vous pouvez m'en dire plus ...ou les trouver par exemple ) sinon point de vue montage c'est pas trop galére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis plus adèpte du fait maison car beaucoup moins cher que du verre ou du komat même si j y passe plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu fais partie de la secte...mais a-tu tes cotisations à jour au moins ?
sinon, PAF, amende et majoration des térra à 300 % Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon76 a écrit:
perso je suis plus adèpte du fait maison car beaucoup moins cher que du verre ou du komat même si j y passe plus de temps


c'est pas dit ça, j'ai déjà calculé et c'était quasi équivalent une fois tout payé.

le plastique c'est fantastique... Laughing je vais vous sortir des terras en latex bientôt vous allez voir spécial SM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois déjà le truc...parois recouvert de capote, liane en chaine clouté et en cuir....le serpent va adorer, c'est sûr ...tu le mettra avec une tenue léopard ?!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vois déjà le truc...parois recouvert de capote, liane en chaine clouté et en cuir....le serpent va adorer, c'est sûr ...tu le mettra avec une tenue léopard ?!

Steve


Le plus difficile sera de lui mettre le string léopard ...

Ca yest j'ai recu le catalogue , je commande dés que possible le 100*50*70 pour mon couple de cheynei ( hé hé hé ) cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel, appel direct et demande ghislain , il te fera un devis, tu lui dit que tu fais parti de ce forum Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la , sans aucun probléme ... Je suis vraiment impatient d'accueillir ce petit monde chez moi et de vous les présenter dans leur nouvelle demeure cheerscheerscheers Et encore merci pour le tuyau Octo , d'autant plus que je ne connaissais pas ce matériel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un pollueur de plus sur cette planète... Evil or Very Mad


En revanche, pour un couple, c'est quand même pas un peu "petit" , non ? scratchstudy
Ceci dit, c'est toi qui voit, si tu le sans bien pour deux serpents, alors bon élevage et n'oubli pas de faire des photos ! Cool

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...