Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Mon petit dernier

Messages recommandés

Il a trois ans, je ne l'ai pas encore mesuré, mais il doit faire à peu près 2m et il pèse 7 kgs. Je suis contente car il est vraiment cool, je pense que ça va faire un beau couple avec ma Pénélope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question on peut presenté un mal a une femelle en dehor des periode de reproduction??ex pendant une simple manipulation peut ton sortir le femelle et lui presenté son mal!!!ils vont rien ce fair??
j'ai un couple de jeune bci separé chacun dans leurs terra il ne ce sont jamais vu!!lui et tres cool la femelle un peu plus farouche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne les ai pas encore présenté, uniquement parcequ'il est en quarantaine. Mais d'ici un mois je les met ensemble, ils vivront dans le même terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
la guitte a écrit:
C est suffisant pour un couple??? Very Happy


c'est suffisant mais perso je mettrais quand meme un terra de 200 Wink


200 sur combien de large et de hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Alibimontana a écrit:
la guitte a écrit:
C est suffisant pour un couple??? Very Happy


c'est suffisant mais perso je mettrais quand meme un terra de 200 Wink


200 sur combien de large et de hauteur ?


ouai moi aussi je ferais 200*80*80 ou 200*100*100 mais celui que tu a est tres bien donc laisse le SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça ne fait pas grand chose comme différence, puisque le mien fait 180 de long, 75 de large et 60 de haut, et vu comment ça bouge un boa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca bouge pas des masses mais quand ca bouge c'est vraiment tres sympa regarder Smile , sur les 3 que j'ai j'ai la chance dans un avoir un actif non stop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
oui c'est vrai que ca bouge pas des masses mais quand ca bouge c'est vraiment tres sympa regarder Smile , sur les 3 que j'ai j'ai la chance dans un avoir un actif non stop .....


Ils ont quel âge ?, parce que je trouve que plus ils vieillissent plus ils sont mous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il on tous entre 1 an et demi et 2 ans mais il n'y a vraiment qu'un male actif non stop les 2 autre ......dodo manger dodo manger dodo mdr ou alors tres rarement actif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...