Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Salutation !!!

Messages recommandés

Salut a vous les gars et fille (Michele !!)

Bon comme vous avez put le remarquer je passe de moins en sur le forum, faute de temps de moyen et d'autre chose ... lol

Donc aujourd'hui sa fait au moins un mois que jsuis pas venue et content de voir que tout fonctionne a merveille !!! que tout les modos bosse bien et que le nouvel admin fait son taf a merveille !!!!

Bon par contre putin va falloir me reveiller cette section Boiga !!!!!! ou alors l'enlever et du coup changer la banniere ....... je sait pas parce que la elle sert a rien c'est clair !!!!!!

Bref je vous souhaite a tous un tres bon dimanche et de tres bonne vacance pour ceux qui y sont !!!

Et Mouyen quand tu passe sur le forum et que tu lit sa apel moi j'ai un truc de ouf a te dire !!!! j'ai plus ton tel moi il m'es encore arrivé quelque bricolle Laughing

Allé sur ce a bientot les amis !!!!!

Tom

salut mec content de revoir ça fait un bye que tu connectes plus c'est clair...

pour la section boïga je suis d'accord avec toi elle n'est pas sollicité plus que ça faute de possesseurs....

A voir ce que l'on va faire soit la remuer soit se consacrer exclusivement aux morelias??

Bonne continuation sinon et à bientôt. Wink

Salut ma couille bien?

J'espère que tout va bien pour toi Wink
Pour la section Boiga, c'est clair qu'elle ne vit plus mais bon que faire d'autre? Le nom du forum est " Morelia's & Boiga " donc je verrais mal supprimer la section Boiga Rolling Eyes

Si personne n'y vient, c'est que personne ne si interesse? Il faudrait trouvrer quelqu'un de compétant avec les Boiga.

salut

ca va je vois
c est vrais que la section boiga ne fonctionne pas mais faut trouver quelques nouveux menbre qui ont du boiga et ce n est pas évident

salut mec, content que tu viens nous voir de temps en temps, sa fait plaisir
pour la section boiga je vais essayer de trouver du temps pour faire quelques post mais je peux pas dire quand.... Wink
voila donc a bientot j'éspère Wink