Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

stages théoriques et pratiques

Messages recommandés

salut tous le monde Wink

alors voila étant donné que j'habite a quelques km du zoo d'Amneville, et que celui ci contient un superbe vivarium Wink je me demande si quelqu'un a deja fait ou demandé s'ils font des stages pour le certificat??
j'y vais demain donc je demanderais moi même (si je croise un gars qui s'occupe du vivarium en question...) s'ils font ces stages, et combien ils demandent et pleins d'autres infos que je vous communiquerais bien sur Wink et avec quelques photos si j'y arrive sans flash

voila donc si quelqu'un a deja fais des stages là bas .... qu'il n'hésite pas a en parler

merci Wink

moi aussi sa minteresse si tu trouve tien moi au courant merci. ps je suis de thionville

pas de problème de toute façon si j'ai des infos je les met ici

ps: pour les stage il y aura bientot un centre d'elevage (en colaboration avec reptilis et NH) à Carling Wink le gars ma dit qu'il aller essayer de ce lancer donc faudra voir dans quelques temps Wink

bon voila je reviens du zoo et malheureusement je n'ai vu personne qui s'occupait des reptiles... enfin je pense que c'est pas plus mal car je crois que j'aurais pas supporté.... (mélange d'espèces vraiment n'importe comment Evil or Very Mad les gens.... tous les 50 cm j'avais envie d'en frapper un Evil or Very Mad il toc a la vitre des fois pire il donne carement des coups dans les vitres, ils guelent, les flash Shocked ....) bref j'ai vraiment pas aimé donc je pense que j'aurais quand même pas fais de stage là bas Wink

ouai j'en ai visité pas mal et quand on me dis que certains sont pro...?? je me pose des questions.

j'ai vu au zoo de la palmyre cet été un bassin de caïman rempli de pièces de centimes d'euros au fond et s'était écrit faite un voeux....

le seul voeux que l'on puisse faire c'est qu'ils ne meurent pas à cause du taux de cuivre présent dans l'eau.... scratch

ouai.... mais de toute façon les zoos sont pas fait pour acceuillir des reptiles... c'est une trop grosse source de stresse mais malgrés tout j'ai quand meme observé un accouplement de varanus (je sais plus quelle ssp...) et une belle mue du seul venom qu'il y avait (un boiga dendrophila) mais celui ci était a l'écart donc les gens ne regardez pas trop... mais se que j'ai trouvé bizarre c'est que pas mal d'éspèce arbo ou semie arbo étaient souvent au sol alors que les espèce terrestre étaient quelques fois en hauteur (j'ai vu un tupinambis a environ 1.50m de hauteur Laughing)