Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Achat de Bethune

Messages recommandés

la guitte a écrit:
Ca y est je la vois, elle estjolie cette petite, dis moi Roger, ca te fait combien de snake en tous?


je v ai esseyer de faire un poste ou je je les mettrai tous mais pour l instant j'en possède 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
la guitte a écrit:
Ca y est je la vois, elle estjolie cette petite, dis moi Roger, ca te fait combien de snake en tous?


je v ai esseyer de faire un poste ou je je les mettrai tous mais pour l instant j'en possède 19



ya hamm et houten qui approche .....le nombre augmentera , je suis pres a parier tres gros la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour hamm ca ne va pas changer grand chose car je ne crois pas que j irai trop de monde par contre a houten la je ne dis pas mais on verra y a aussi Opwijk et Dadizele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé roger on se fait une petite viré comme a bethune avec octo et sacapus Wink , hamm en vaux la peine Smile

tu a les date exact de opwiijk et dadizele ??? car sur le net ya plusieur date differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
sinon roger j'ai un truc pour toi aller en bourse

UN BEAU CADDIE COMME ROBERTO





On na vu plus moderne a Bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
allé roger on se fait une petite viré comme a bethune avec octo et sacapus Wink , hamm en vaux la peine Smile

tu a les date exact de opwiijk et dadizele ??? car sur le net ya plusieur date differente



j ai déja été a Hamm et trop de monde tu ne s ai pas bien voir et faire 2 heures de file pour ne pas être a ton aise plus de mon age mais le snake day ca je ne rate pas et ca ce raproche voila les dates pour Dadizele le 14 sept et Opwijk le 28 sept voila mon ami comme cela tu as les dates exates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
tim a écrit:
allé roger on se fait une petite viré comme a bethune avec octo et sacapus Wink , hamm en vaux la peine Smile

tu a les date exact de opwiijk et dadizele ??? car sur le net ya plusieur date differente



j ai déja été a Hamm et trop de monde tu ne s ai pas bien voir et faire 2 heures de file pour ne pas être a ton aise plus de mon age mais le snake day ca je ne rate pas et ca ce raproche voila les dates pour Dadizele le 14 sept et Opwijk le 28 sept voila mon ami comme cela tu as les dates exates


merci mon ami Wink

ps ; oublie pas de psser cette semaine hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle femelle ! je vais chercher ma femelle chez stéphane cette après midi. je l'ai vu ta femelle elle est magnifique!

et dire qu'il ne va plus vendre ses femelles !!!!

on croice les doigts pour pouvoir resortir quelques choses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
très belle femelle ! je vais chercher ma femelle chez stéphane cette après midi. je l'ai vu ta femelle elle est magnifique!

et dire qu'il ne va plus vendre ses femelles !!!!

on croice les doigts pour pouvoir resortir quelques choses ???


jèspere aussi et je croise les doigt aussi pour qu il en sorte quelques chose mais on na encore le temp remet bien le bonjour a mon ami je lui ai encore téléphoné ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y est ! j'ai ma femelle . je posterai des photos dès que possible. je n'ai pu lui dire bonjour de ta part car il n'était pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
mon mâle aussi est super !!!!!mais pas elle.....
je posterai mercredi .


on vois qu il sont de la meme famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique! le mien était pareil étant juvénile. maintenant il est bien jaune. tu l'es a acheté en même temps? sinon quel age a t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
il est magnifique! le mien était pareil étant juvénile. maintenant il est bien jaune. tu l'es a acheté en même temps? sinon quel age a t-il?


c est une photo juste apres ca premiere mue chez moi maintenant il vient de muer a nouveaux et il change aussi il est né le 01-06-2008 ma femelle est un peu plus orangé que le male qui lui va bien vers le jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...