Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

photos

Messages recommandés

salut,

alors voila je viens de remarquer que pas mal de monde ne vois pas certaines photos postées par les membres, perso j'en vois aucune Sad
que se passe t-il??? confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre en effet j'ai remarqué que plusieurs membres ne voyaient pas les photos, par contre je les vois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa viens du forum en lui meme parfois...

Sinon, appuyer sur F5 et vider votre memoire cachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aucun souci, installe "C cleaner" et met un bon coup de nettoyage mais attention à faire le boxon dans la base de registre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le sujet mais je sais pas ce que vous en pensez de la rentrée...moi ça me déprime.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou un peu






aller les gars c'est pour votre avenir si je pouvais recommencer je reste a l école j'usqua ma retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sa, t'es bien toi.... Rolling Eyes

Tu veux rester ton cul assis 8 heures de suites sur une chaise en bois et pas pouvoir bouger... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ouais c'est sa, t'es bien toi.... Rolling Eyes

Tu veux rester ton cul assis 8 heures de suites sur une chaise en bois et pas pouvoir bouger... Laughing


8 heures faut pas pousser la tu verra quand tu vas aller au boulot la ce serra 8 h assis a ton bureau ou 8 h debout mais a travailler pas a écouter ce que lon te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid l'école je crois que c'est tout l'inverse des morelias (qui sont ma passion) je n'ai pas de phobie mais l'école..... affraidaffraid
bon en ce qui me concerne j'ai deja fais plus des 3/4 donc sa va mais le plus dure arrive Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan franchement c'est de la daube!!
jpreferre le taf, t'es actif et t'es stimulé constament!
au bahu tu t'endors direct!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les gars un peu de courage c est pour votre avenir et toi Mouyen surtout il s agit de ta dernière année donc ca ne doit pas etre si terrible que ca quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuez au plus loin moi je vous le dit car quand je vois les gars qui trime pour 950e sur la même machine 8h par jour 300jr par an dans ma boite ça me rassure d'avoir fait des études....

l'école je saturais aussi arrivé un moment sinon j'aurais continué jusqu'à ingénieur mais bon à force..... studysilent

si vous pouvez poussez car après un métier c'est pour 42 ans de cotisation à la retraite Twisted Evil donc faut que ça le fasse...

ça passe vite une année d'école ca va encore et tu peux encore sécher car après c'est viré!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est qu'un nouveau decret est passéet que l'on ne peut plus secher....sinon t'es virer pareil! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...