Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yawaka

bonne nouvelle

Messages recommandés

pour cette rentrée scolaire le 15 septembre je continu mes etudes en bac pro 1ere anée de ventes d'animaux de compagnie
en effet j'ai obtenu mon BEP avec une moyenne de 12,6
me reste plus qu'a decroché mon bac a la fin des deux ans et mon certificat de capacité par la suite !!!! Very Happydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a l ecole les ptits etudiants, bah moi deuxième jours de vacances. Sinon bon courage et bonne chance pour vos etudes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon courage , je viens d'avoir ce bac avec 14 de moyenne et cdc vente et transite , si tu as des question n'hesite pas a prendre mon mail Wink surtout en animaux n'hesite pa mais compte pas sur moi pour la compta pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Mais il n'y a que des pré-pubére sur morelia's!!! Laughinggeek

Michèle et Roger.... Je ne dis pas ça pour vous évidemment..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prépubère scratch
je ne savais pas qu'il fallait etre plus agé pour se passioné de reptiles ou de s'inscrire sur des forums
je n'aime pas ta remarque!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je remercie les autres membres pour leur felicitation et leur encouragement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yawaka a écrit:
prépubère scratch
je ne savais pas qu'il fallait etre plus agé pour se passioné de reptiles ou de s'inscrire sur des forums
je n'aime pas ta remarque!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


oui là d'accord avec toi, pas besoin d'être ancien pour être passionné ou même intelligent je dirais!
dans mon travail aussi des anciens de sociétés extérieures me prennent de haut et ça m'énerve parfois mais alors quand tu les mouches en technique c'est tellement bon et après on t'appel MONSIEUR

alors bon courage madame yawaka queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
yawaka a écrit:
prépubère scratch
je ne savais pas qu'il fallait etre plus agé pour se passioné de reptiles ou de s'inscrire sur des forums
je n'aime pas ta remarque!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


oui là d'accord avec toi, pas besoin d'être ancien pour être passionné ou même intelligent je dirais!
dans mon travail aussi des anciens de sociétés extérieures me prennent de haut et ça m'énerve parfois mais alors quand tu les mouches en technique c'est tellement bon et après on t'appel MONSIEUR

alors bon courage madame yawaka queen


Shocked Hein????? Je me faisais juste la remarque que beaucoup d'entre vous étaient encore à l'âge de faire des études....
Rien de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta remarque etait peu etre pa dite dans un but "mechant" mais je l'ai mal pri desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui la passion touche les personne encore trés jeunes (moi sa a commencé vers 3-4 ans il me semble) et il est vrais que certains plus agé sont plus con que d'autres plus jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que jetait bien a l'école , profitez en bien .

pt proverbe
quel est la réponse de : c'est jeune et ça ne sait pas !


























c'est vieux et ça ne peut plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpii la rentré...........
Nan sérieux j'en peux plus moi!
Et yamawaka je te souhaite bon courage tout particulierement car le bac pro cochon d'inde je trouve ça lamentable....
Etant en derniere année de cette option, j'en ai eu des vertes et des pas mures...
Les controles sur la litieres et les croquettes pour chien ça va bien 2 minutes..
Et le pire a été quand on m'a annoncé en 1ere année que l'on allait étudier l'eau de mer et les reptiles!
On a vu le chapitre marin en 2 semaines (alors qu'il faut des années) et les reptiles...le prof disait tellement de conneries que je préférait dormir pour ne pas l'écouter!
nan franchement, pour moi c'est la derniere ligne droite donc je me console la dessus.
j'espere simplement que ton bahu est mieux que le mien..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une ecole par alternance c'est a dire que j'ai 2 semaines de cours et 2 semaine de stage. l'année derniere j'etais en stage a jardiland maleureusement il n'y a pas de reptiles seulement rongeurs oiseaux et poissons
a partir de la rentrée je serai a gamm vert encore plus pourri vu que ya que des vieux Crying or Very sad
sinon le prof de zootechnie est genial et j'en apprend enormement avec lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yawaka a ecrit :"je serai a gamm vert encore plus pourri vu que ya que des vieux "

tien ce coup ci c'est de l'anti vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu apprends c'est cool!
Moi je suis vraiment dans un lycée de cutéreux en formation continue (tant mieux car les stages me passe par dessus la tete).
C'est une mfr?

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean19 a écrit:
"je serai a gamm vert encore plus pourri vu que ya que des vieux "

tien ce coup ci c'est de l'anti vieux !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en vendée j'ai fait mon BEP a la MFR de venansault ( les hermitants)
et la je fais mon bac pro a st florent des bois toujours en mfr
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...