Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

mutation metcalfei

Messages recommandés

Tout simplement sublime, si j'aurais l'argent je me serais bien pris un couple de Metcalfei classique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Tout simplement sublime, si j'aurais l'argent je me serais bien pris un couple de Metcalfei classique Rolling Eyes


j attend aussi que les prixs diminue je me suis fais avoir avec les jaguars mais on ne m aurra plus avec les autres tout aussi beaux qu il sont en plus je ne crois pas que ce soit évidant a reproduire si non Stéphane en aurais déja eu j espère que s'est prixs seront plus raisonable que ceux de hamm tu as entendus comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop... Surtout dommage pour une espece peu courante finalement, meme outre atlantique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin l'authentique!!

il commence à y avoir beaucoup trop de croisement chez les morelias... Evil or Very Mad surtout chez paul harris j'ai remarqué il se fait plaisir!!

enfin chacun son truc!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que les phases sur des especes tres repandues c'est une chose... Mais sur des especes australiennes pas courantes, ce serait plus malin de developper d'abord le pur souche avant de crader le peuu de specimens disponibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le meme problème de l'offre et la demande qui fait grimper les prix, qui a pour but de vouloir aller toujours plus loin.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non...

Exemple du diamond : un diamond x cheynei vaut moins qu'un pur...

Pourquoi ne pas repandre le diamond au lieu de faire ça? Parce que c'est plus compliqué?

Dans 10 ans, quand ce sera comme les bci, les gens pleureront car les pur diamond ou metcalfei seront introuvables... Et la, pas question d'imports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement car les gens veulent faire rentrer du fric vite fait.

Sa coute bien moins chère de reproduire UN seul Diamond avec un Cheynei que DEUX Diamond !

Voilà la principale raison de toute ces " integrades " de pure souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on veut rentrer du fric vite fait, on fait pas des phases d'especes coutant deja tres cher...

Regarde deja le prix d'un couple de metcalfei... imagine la meme en "zebra"... M'est avis que il va pas s'en vendre tout les deux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
attention cette mutation n'est pas un intergrade

Forcement ci c est une mutation je ne s ai pas qui est partis sur de l intergrade mais c est bien comme tu dis piche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surment le nom "zebra" qui les a laissé pensé ça mais j'ai bien dit appelé comme le cheynei . les gens ont du pensé que c'etait du croisé cheynei zebra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
J'aime pas trop... Surtout dommage pour une espece peu courante finalement, meme outre atlantique...


totalement d'accord
moi non plus j'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je n'ai nullement dit que c'etait de l'intergrade, mais pour moi, c'est autant dommage de phaser une espece rare que de la croiser avec une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça par magie, comme une surprise sortie d'un kinder? Bah la on y peut rien...

On verra ce que le type en fait, à part de le croiser à tout va pour se faire un max de tunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...