Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

mes morélia !!!

Messages recommandés

bonjour à tous!
aprés de longues semaines d'absence. je vous remet des photos de mon tetit cheptel! il manque une photo de mon mâle irian jaya. elle viendra plus tard.

femelle irian jaya: 3 ans

66% hétéro granit mâle: ( 1 AN) REGARDER MON AVATAR C'EST LUI

66% hétéro granit femelle : né le 01/06/2008

C'EST TOUT !!!! POUR LE MOMENT !!!!!

Perso j'ai une bonne méthode pour diminuer l'agréssivité :
la mise en boite. Certes certaines personnes voudont surement me jeter la pierre mais j'ai de bon résultat.
Ma femelle macdow était très speed et fesait l'agrafeuse puis petit a petit elle s'est calmé en a peine quelques mois.
Aujourd'hui je peut la prendre sans soucis (sauf quand elle viens juste de manger Razz ).

actuellement, elle est dans un petit terrarium de dimension: 20/10/15.
en tout cas, impossible d'essayer de la manipuler, elle mord tout ce qui s'approche. c'est mon premier morélia qui a du caractère. j'espère qu'elle se calmera avec le temps.

Tout comme Yul je dirais la patience! La patience est la clef du succés en terrario, j ai moi meme eu le cas avec mon lampro, il commence a se calmé!

également ma cheynei dés qu'elle a mangé c fini elle tape a tous vas!
en revanche mon mcdo ce calme déjà beaucoup!

question?: les repas vous les donné dans les terra pour les juv et adultes?
moi je les sort et les met dasn une boite.

superbe tes hétéro granit!! et ton IJ classique à 3 ans fait quelle taille et quel poids?

patience et manipulation régulière pour clamer les juv, boite aussi c'est vrai, il leur faut éviter le stress c'est tout et leur apprendre le contact avec l'homme...

mes irian jaya font environ 1M80 leurs poids aucune idée, je ne les ai pas peser. je ne veut pas dire de bêtises!!!!

pour ce qui est de la nourriture, je donne aussi bien dans le terrarium qu'a l'exterieur!
en ce moment, je viens juste d'emménager. je dois refaire toute mes installations. je vais detailler dans la bonne section et les photos viendront après. je vous ferai suivre l'installation au fur et à mesure.

superbes bêtes

boahogg a écrit:
actuellement, elle est dans un petit terrarium de dimension: 20/10/15.
en tout cas, impossible d'essayer de la manipuler, elle mord tout ce qui s'approche. c'est mon premier morélia qui a du caractère. j'espère qu'elle se calmera avec le temps.

un 20/10/15 Shocked je crois que tu t'es trompé sa m'étonneré que sa rentre Laughingaffraid