Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIDEO DE REPAS DE MON MORELIA !!!!!!!

Messages recommandés

Invité

tout le monde sen tape ... cest sympa ...

pale

Mais non ! fait pas ton caliméro ! clown
simpa cette petite vidéo, surtout pour les débutants qui ne savent pas forcément comment ça se passe mais ça aurait été simpa d'arriver a le prendre quand il chope la proie Wink

c'est vrai c'est pas l'exemple mais il a eu tellement de mal à le nourrir, ne va pas lui mettre un élément perturbateur de plus!! Laughing

en même temps, moi je fais pareil, ils ne mangent pas en dehors sinon mais j'attend le soir quand ils sont sur leur branche comme ça aucun risque!

de plus dans la nature, ils n'ont pas de faunabox et il ne s'étouffe pas, faudrait pas en faire des fiottes non plus de nos serpents

Pour nourrir dans un terra avec copeaux, sans risques, on peut aussi proposer la proie sur un plateau (genre couvercle de tupperware).
Marc

C'est vrai sauf que si la proie est dégelée, donc mouillée, elle colle au papier et le serpent bouffe la feuille avec son repas.

ou sur un journal comme il l'a fait (29.95€ le sac avec roues lumineuses Laughing trop cool )
perso la mienne est toujours dans les branches donc aucuns soucis avec sa Laughing
merci pour la video

je rappel quand meme pour les débutant qui passe par là que nourrir sur les copeaux (assés petits comme les copeaux de hêtre) peut avoir de graves conséquence (occlusion) donc si vous pouvez nourrir a l'exterieur faites le ou quand le snake est sur les branches comme l'a dit Torpille Wink

woauuuuuuuw une video d'un repas de morelia , ca dechire j'avais jamais vu Smile

non jdeconne , mdr

c'est vrai que repas sur copeau c'est pas genial mais desfois on a pas le choix Smile , dans ce cas la technique de mon Torpille est nikel

la prochaine seance essai d'avoir l'attaque Wink

merci pour ta video Smile

Torpille a écrit:

dans la nature, ils n'ont pas de faunabox et il ne s'étouffe pas, faudrait pas en faire des fiottes non plus de nos serpents

mais c est un peut vrai ce que tu dis!

Invité
Octopus a écrit:
C'est pas tellement un exemple à suivre en faite...

Nourrir sur des copeaux silent

franchement jm'en doutais que j'allais me prendre une remarque ...

ta raison, je vais le foutre en boite de nourrissage, et là il mangera pas c'est vraiment mieux ...

jte ferai remarquer tres gentiment que je le surveille à fond quand il mange, ma gutt et le bci mangent dans une boite de nourrissage mais lui a tjs été difficile ...
apres d'habitude il mange sur le journal .. là j'ai voulu faire plaisir à tout le monde ( parcekia aucune video de morelia en train de bouffer ici ) et comme par malchance il mange à coté ...

ta d'ailleurs pas du voir la fin de la vidéo ou je note justement qu'aucun copeau n'a été avalé

maintenant ... je vais pas m'enerver ... celui qui ne veut pas regarder la vidéo ne la regarde pas et si ca gene le forum d'avoir un animal qui mange mais sous haute surveillance, c'est pas un pb pour moi ... je vire la vidéo de suite .???

sur ce . j'ai plus rien à dire

Invité
non non tinkiete ...

j'ai bien compris c'est tout .

te vexe pas Yam ....

octopus signale juste qu'il faut eviter ceci car si des novice vois ceci il feront pareil et comme tu le sais et tu le dis bien , c'est a evité sur les copeau.... mais bon si tu n'accepte pas les critique ne poste pas

oui ne t'inquiete pas et je pense qu'il y a plus de monde qui nourrissent dans le terra plutot que endehors Wink mais il faut préciser (c'est le devoir des modo et admin) de signaler que ce n'est pas la meilleur marche a suivre (si on peut éviter on évite) pour les débutants Wink

merci pour la video

Invité

oui je comprends

désolé de mettre énervé sur le coup

oui faut éviter de nourrir dedans

content que la vidéo plaize tout de meme afro

Content que tu aies compris que ce n'était pas une attaque.

Je nourris aussi que dans les terra Wink

Citation :
Je nourris aussi que dans les terra Wink

en même il n'y a pas trop de differences entre une boite de nourrissage et tes terra
je suis deja parti

je viens de regarder ta vidéo et je ne peux pas donné tort a Octo et ceux qui ton fais la remarque ceci dis ces vrais que tu as bien précisé que aucun
copeaux on été avalé moi aussi je n'ourris tout mes serpents dans leur terra et avec le nombre je fais certainement moin attention que toi je les maintien sur de l aspen c est moin dangereux que sur des copeaux a mon avis mais moi comme la plus pars d entre nous on ce dois de dire que ce n est pas l idéale de nourir ainsi et qu' il est coseillé de nourir en dehors du terra dans une boite ceci dit on mérite tous une carte rouge et ta vidéo est tres bien sur le forum tu as tres biens fais ca merci

PS c est vrais que parfois on ne s'ai faire autrement comme avec ton IJ comme tu as déja eu toute les misère au début pour lui faire avaler quelques chose donc on n est déja contant quand ils ce nourisse et je s ai
que tu ferras tres attention pendant cette période

Invité

ben ouais roger ...

ya aucune vidéo de morelia en train de manger ici , le but était de faire partager ca à tout le forum ...

le fait de m'etre fait lynché je comprends ... mais bon ... ce ti con a mangé en dehors du journal que j'avais mis !!!

bah au moins vous l'aurez vu manger lol

Rolling Eyes

Invité
par le fait de dire que c pas un bon exemple de montrer le nourrisage sur copeaux ...

bref sujet clos pour moi

la video est là, et il faut pas nourrir son snake sur copeaux voilà !

yam a écrit:
par le fait de dire que c pas un bon exemple de montrer le nourrisage sur copeaux ...

bref sujet clos pour moi

la video est là, et il faut pas nourrir son snake sur copeaux voilà !

il n y a persone qui c'est fais lincher ou j ai mal lu et tout le monde a aprécier ta vidéo je ne vois pas ce qu il y a de mal a dire ce qui a été dit

Invité
+1

c'est vrai roger ...

c'est pour ca que j'ai rien dit ! lol