Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt13

Puisqu'on en est aux cheynei...

Messages recommandés

Merci!

En Cheynei, je prefere bien souvent les classiques à tous ces "50/50", réels ou non... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils deviénnent plutôt sympa ces p'tits hein Matt, content que tu ne regrette pas.
La cuvée 2008 est prêtte maintenant, donc pour tous ceux qui sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter, ce sont des jeunes cheynei de la même trempe que ceux de Matt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il a du beau aussi MATT scratch lui et roger cartonne bien dit donc.

bravo ça donne encore plus envie... Smile c'est maman qui est contente après What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la femelle. Effectivement pattern sympa, je l'avais repérée à l'époque parmis les petits.

BAR-NECK a écrit:
ils deviénnent plutôt sympa ces p'tits hein Matt, content que tu ne regrette pas.
La cuvée 2008 est prêtte maintenant, donc pour tous ceux qui sont intéressés, n'hésiter pas à me contacter, ce sont des jeunes cheynei de la même trempe que ceux de Matt.


Effectivement, ils ont vraiment bien évolué tes bébés Barneck. En plus on ne pouvait pas savoir quelles couleurs ils auraient pris, même si certains bébés tiré déjà sur le jaune. Je dois avouer qu'ils ont un bon rendu finalement.
Je ne savais pas que tu avais relancé le projet cette année. Il me semble que tu vendais ton mâle olive en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...