Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit passage à la radio et coup de pub !! lol

Messages recommandés

Invité
hello tous !!!!

pour info ce matin je suis passé sur contact Fm ... à la radio car le sujet c'était les NAC ...

j'ai pu d'ailleurs à la fin de mes 3 min à l'antenne citer ce forum que j'apprécie pour faire un peu de pub ...

voilà voilou !!!

yam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça cartonne! merci beaucoup t'as trop gérer! Basketball

Et oui je serais interessé par ce que tu as dis aussi! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alibimontana a écrit:
c'est super sa
merci Yam
et kqu'est ce qui ce disait a la radio sur les "NAC" ?? (j'ai pas pus écouter j'étais en cour Laughing


ben en fait mon réveil a sonné ce matin ... et c la radio qui se déclenche, jétais sur contact et là jentends en ouvrant un oeil " ouais je lui donne un lapin par mois à mon boa " ... là jme suis dis houlà faut que je les appelle

j'ai appelé au bout de 3 sonneries il me dit ta koi chez toi ? je lui dis il me dit on te rappelle dans 2 min le temps de la zike prépare toi tu passe à l'antenne ...

et là j'attends il m'appelle et j'ai voulu surtout parler des préjugés qu'ont les gens sur les snakes en général, le fait den avoir chez soi ... la reglementation, si on avait le droit ou pas ... jai aussi parlé des conditions de maintenance, du fait qu'ils ne sont pas malheureux comme beaucoup pensent ...

apres il m'a demandé ce que je lui donnais : si c'était des souris ou rats vivants je lui ai dit du décongelée, et là ils ont déconné avec le coup de : " chérie tu me ramene un mars glacé dans le congélo ... AHHHH une souris mdrrrr

et finalement ils m'ont demandé quel message je voudrai faire passer, j'ai conclu en conseillant les gutt comme snake de départ pour des débutants puis LES MORELIAS car ils sont fascinants, et là j'ai dit d'ailleurs on a un forum super c'est morelia et boigas ... tapez ca sur google vous trouverez ... et là il m'a dit bon cousin, on doit te laisser mais en tout cas on sent le mec passionné , mordu par sa passion et qui s'y connait

( perso ca m'a fait plaize ) lol

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il existe un podcast?
Moi je suis passer il y a longtemps sur RMC....
Au sujet des tortues,
cela dit je pense que on peut se servir de la radio pour enfin se faire entendre notemment RMC et l'émission nos animaux, le but serait qu'un grand nombre de personne envoie le même mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...