Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une pure beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

clikez ... si jamais vous savez où trouver ces cheynei là ... APPELEZ MOI de toute urgence !!!! lolllllllll

Invité

j'ai l'impression à lire les différents posts qu' il ny a que reptilis qui en a du 50 / 50 non ??

scratchscratchscratch

disons que c'est facile de mettre une appelation 5050 sur un cheynei un peu plus contrasté que la moyenne , le truc c'est que quand tu vois les cheynei 5050 de reptilis ou de NH , tu comprends que le reste est beaucoup moin contrasté

exemple d'un adulte de chez reptilis (en vrai c'est assez incroyable )

sur ce specimen , tu vois clairement que le marquage de la tete est beaucoup plus réduit!
et quand tu vois les bébés qui sortent de la ... pour avoir vu plusieur portée je peux te dire que ça ne va qu'en s'améliorant , a base de 5050 tout ligné...

ouai reptilis les vend 550e certes c'est plus cher qu'ailleurs mais comme je disais une fois à NH, on achète nos bêtes pour les garder 10/15 ans si possible donc vaut mieux chopper la qualité optimal même plus cher.

J'ai vu en vrai un adulte de chez Stéphane Rosselle c'est un truc de fou les couleurs sont vraiment hors du commun.

sinon tu achètes un juv à un particulier avec parents d'origine Reptilis Rolling Eyes

attend l'année prochaine ma poule je met une femelle cheynei avec un male 50/50 d'un pote qui l'a eu chez stéphane!
avec de la chance j'en aurai
Very Happy

Invité
arfff ouais mais j'ai le terra de pret ...

au pire pas de soucis jte prendrai kan meme une bete pour faire un couple mdrrrrrrr

blizzard a écrit:
attend l'année prochaine ma poule je met une femelle cheynei avec un male 50/50 d'un pote qui l'a eu chez stéphane!
avec de la chance j'en aurai
Very Happy

Le mieux serait de mettre mâle et femelle tout 2, 50/50
Mais bon moi aussi je vais essayer de mettre mon mâle 50/50 avec ma femelle classique mais je pense qu'il sera encore trop jeune pour reproduire.
Quel age à le mâle 50/50 que tu vas mettre avec ta femelle?
S'il est adulte...tu peux me l'amener également, c'est pas un problème Laughing

Vraiment très jolis le semi ligné de SR que tu as mis Pich'. On dirait celui qui est sur son site.

il est de 2004 ou avant mais pas plus jeune c'est sur!
si la repro fonctionne j'aurais un pourcentage de 50/50 et c'est bien la le but Very Happy

blizzard a écrit:
il est de 2004 ou avant mais pas plus jeune c'est sur!
si la repro fonctionne j'aurais un pourcentage de 50/50 et c'est bien la le but Very Happy

Ca ne veux rien dire. Le 50/50 n'est pas une mutation génétique mais une sélection, donc si ta femelle est classique, ca peux aussi bien faire régresser la selection...Tu auras des petits, plus jaune et noir que ta femelle, delà à dire qu'ils seront 50/50 il y a un grand pas. Ils peuvent etres tous moins jolis que le mâle.