Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

Déménagement > plus internet

Messages recommandés

Salut l'équipe, bon je déménage mercredi 1er octobre donc ne vous inquiétez si je ne post plus pendant un petit moment avec ses démenagement de ligne internet Rolling Eyes ça peut prendre une semaine comme deux mois!

bref, en outre vous ne me verrez plus du tout sur morelia viridis car je n'irais plus poster là bas.
J'ai fais le malheureux affrond à monsieur pharmabull de lui faire comprendre qu'il y avait une différence entre la théorie et la pratique et qu'il était peut être cultivé de lire plein de bouquins...mais que certaines personnes de ce forum élèvent leurs chondro d'une autre façon et que ça roule nikel depuis des années.

Du coup il la ramène tout le temps dès que je post et ça à tendance à me gonfler sérieusement qu'il me fasse passer pour un con.
Cela ne fait que deux ans qu'il est dans la terrario et il casse tout le monde! (surtout moi alienMadLaughing )
Notre forum et quand même plus acceuillant

Faudrait voir à étoffer la section autres morelias car beaucoup plus d'entre nous ont du viridis non!! Smile

Sinon voilà je continue tant que ça marche. Wink
Je tacherais de passer de temps en temps du boulot faire un saut si j'ai pas trop de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon démenagement, prends ton temps nous on est ici on bouge pas Laughing

Et fait nous une belle pièce hein cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si michèle toujours à reims mais dans un grand apart maintenant avec mes petits jumeaux qui arrivent et un pièce spéciale pour mes serpents cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super d'avoir une pièce pour tes reptiles.
Ils doivent naitre quand tes petits jumeaux, je ne m'en souviens plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 décembre à terme donc début novembre je pense vu qu'ils naissent en majorité à 8 mois.

Je vous préviendrais bien entendu dès lors, eheh deux nouveaux futurs passionnés qui sait.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
Laughing comme sa je suis pas le seul a ne pas y être aller WinkLaughing


pour une fois Laughing

de retour la torpille, aussi vite qu'un missile scud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihih je suis deg par contre la torpille à 512k avant j'étais à 20méga, si ça me soul je passe chez numéricable par fibre à 100méga et là ça va dépoter sévére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...