Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

Une petite blagounette : le retour...................

Messages recommandés

Une petite deuxième :

C'est un homme qui se rend chez son médecin. Il lui explique pourquoi il vient le consulter :
Voila docteur à chaque fois que je pette j'émets une odeur nauséabonde.
Le docteur lui demande de se mettre à quatre patte et de pousser très fort
Il s'exécute. Le docteur se recule et d'un air dégouté dit "je vois ce que c'est je reviens" il va dans la pièce voisine et reviens avec une tige en métal de 2 bon mètres avec un crochet au bout. Inquiet le patient lui demande "vous êtes sur docteur de se que vous faites?...." Le docteur se retourne et lui dit "écoutez monsieur je sais que vous êtes cul nu sur ma table mais faut absolument que j'ouvre le velux..... Very HappyVery Happy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perfection
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.



Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)













Continuez de descendre.











La femme parfaite a survécu !!!!.



En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

pas.



NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.























Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)





















Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique

l'accident.





















Encore un peu plus bas

























D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !



FIN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta blague sur les femmes roger mais en même temps c'est tellement vrai ...... (là je crois que je vais pas mez faire que des copines Very HappyVery Happy là les femmes qui on le sens de l'humour comprendront que c'est pour rire...... des femmes, le sens de l'humour SuspectSuspect sa reste à voir lololololololololooooollllllll les filles ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment un éléphant fait il pour passer inaperçu ?

Il met des lunettes noires

vous en avez déjà vu, je crois pas

donc faut croire que sa marche bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

allez je me lance aussi


c'est une bimbo qui dit à sa mère,

"maman tu sais je vais quitter jean edouard j'en ai plus que marre!!"

-la mère subjuguée :"pourquoi ma fille?, il est beau, il est riche, il a une ferrari, il est jeune....?"

-il est sodomite, ça fait 10 ans qu'il me fait les fesses trois fois par jour et j'en ai marre tu comprend

-et alors?

-et alors quand je l'ai connu j'avais la rondelle de la taille d'une pièce de 50centimes et maintenant elle fait le diamètre d'une pièce de 5 francs au repos, 5 francs!!! imagine!!

-et la mère qui retorque: eh!! tu vas pas nous fait chier pour 4 francs 50!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cinq doigts ….
Un riche banquier juif va marier son fils.
La veille des noces, il prend le jeune homme à part pour une
conversation
en tête à tête.
Simon, mon fils, je réalise que je ne t'ai jamais parlé de la vie, etc.
Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches
certaines choses..
Tiens, tu connais les doigts de la main ?
Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur ...
NON ! NON ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça !
Il y a le doigt ……du voyage
le doigt………… de la direction
le doigt …………de la jouissance
le doigt………… du mariage et enfin, celui……... de la distinction.Ah bon ? Je t'explique, Simon.
Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire de
l'auto-stop.

D'accord papa.Le doigt de la direction c'est : l'INDEX parce que c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.Ok
Le doigt du mariage c'est : l'ANNULAIRE parce que c'est là que tu vas
passer ton alliance.Oui papa
Et le doigt de la distinction c'est : l'AURICULAIRE parce qu'il faut le
lever, quand on boit une tasse de thé.Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIÉ le doigt de la JOUISSANCE !
Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon.
Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR.
C'est le plus BEAU et aussi le plus LONG !

Pour la JOUISSANCE Simon,
Tu MOUILLES ce doigt dans ta BOUCHE ET
Tu COMPTES tes BILLETS,
TOUS ceux qui ont pensé à autre chose, à genoux et
RÉCITEZ TROIS ' JE VOUS SALUE MARIE'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Alibimontana moi aussi je doit répéter 3 fois je vous salue marie, t'est pas le seul à avoir penser à autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mère de famille qui va acheter une barbie pour l'anniversaire de sa fille.
Ne s'y retrouvant pas dans tout les modèles existant elle demande de l'aide a la vendeuse .
- Quel est le prix de toute ses barbie ?
-Elle sont toute à 20 € sauf la dernière qui est à 100 € !
-100 € ?! mais pourquoi est elle si chère ?
-la dernière c'est barbie divorcée !
-ET ?
-Avecelle vous avez la maison de ken, la voiture de Ken, la moto de ken.....

Bon d'accord



mais je reviendrait ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste suffisamment pour répondre : Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux.. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez Carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci n est pas une blagounette



Un trader de singes .....
Une fois dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10$ chacun. Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent a attraper les singes. L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts. Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$. Les villageois recommencèrent a chasser les singes.Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations. L'offre monta à 20$ et la population de singes devient si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un. L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun.Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s' occuperait des achats.L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit : Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés.Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez lui vendre à 50$. Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes. La nuit venue, l'assistant disparut. On ne le revit jamais, ni lui ni son patron, que des singes qui couraient dans tous les sens.



Bienvenue dans le monde de la bourse .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est une blague que les blondes ne doivent pas lire sinon je vais passez encore une fois pour un sale macho !! Alors que j'ai rien contre elles (d'ailleurs comme le disait le grand prophète Elie Semoun : si tu est blonde à forte poitrine, tu m' intéresses....) Very HappyVery HappyVery Happy

c'est quoi 20 blondes dans un jacuzzi ?




Une casserole de nouilles......

Nan les filles ne me taper pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Robert qui rentre du salon de l'érotisme et il dit à Ginette "chérie j'ai trouvé des choses sympa là bas des préservatifs aromatisé !! on pourrait faire un jeu je les enfilent dans le noir tu les goûtes et tu doit trouver le goût !! Ils s'enferment dans leur chambre, Ginette goûte et s'écrie j'ai trouvé : c'est au goût roquefort. Là Robert rallume et lui dit "ben non c'est pas ça j'avais encore rien mit !!
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
la guitte a écrit:


petite nature !!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Non, il m en faut plus pour me faire gerber, mais c est crade quand meme, il a le bout qui pue le roquefort quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Le jour de la mort de Georges Brassens , j ai pleuré . Le jour de la mort de Tino Rossi , j ai repris 2 fois des moules .



kingkingking trop mortel celle la Twisted EvilTwisted Evil

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit :
"salut c'est moi !"
Mais en faite c'etait pas lui, il était accroché au lustre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lofo a écrit:
Shivshankar a écrit:
Le jour de la mort de Georges Brassens , j ai pleuré . Le jour de la mort de Tino Rossi , j ai repris 2 fois des moules .



kingkingking trop mortel celle la Twisted EvilTwisted Evil

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit :
"salut c'est moi !"
Mais en faite c'etait pas lui, il était accroché au lustre .


Very HappyVery Happy

mais bon quand même BienBien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a qui ont manger chez zavatta Laughing

savez vous comment illuminer les yeux d'une blonde (euh ma femme est blonde mais chut Laughing )



avec une lampe torche dans l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez-vous ce que dit une blonde quand elle voit une très grosse zigounette....


non vous savez pas....

et bien moi je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsqu'on fait l'amour avec une blonde elle est rarement au dessus ? Juste que ce n'est pas facile de remplir une cruche à l'envers ....
Et en parlant de zigounette pourquoi les blondes ont elles souvent des bleus au nombril ? .... Bah parce qu'il y a des blonds aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
savez-vous ce que dit une blonde quand elle voit une très grosse zigounette....


non vous savez pas....

et bien moi je sais


Tu m'a pas laissé le temps de répondre mais moi aussi je savais !!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amie blonde ne lisez pas cette blague ou alors ayez le sens de l'humour

SmileSmile

Les martiens veulent envahir la terre, pour ceci ils enlèvent trois terriennes pour les observer et les analyser. Ils enlèvent 1 brune, 1 blonde, et une rousse.
La brune est observer en premier, ils lui ouvre le crane et regarde "oulala le cerveau est très complexe on va plutôt voir la rousse !!". Il ouvre le crane de la rousse, observe et conclue en disant la même chose que pour la brune. Ils finissent par examiner la blonde et la surprise a la place du cerveau un fil qui passe de par en par du crâne. Ils l'observent mais ne sachant pas à quoi il sert, ils décident de le couper et la surprise se sont les oreilles qui tombent.................................

désolé les filles je peut pas m'empêcher Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est une petite fille qui prend sa chatte pour aller à l'école et la maîtresse lui dit pourquoi tu as ramené ce chat à l'école scratch

parce que papa à dit à maman ce matin avant de partir, dès que la gosse est à l'école je te bouffe la chatte tu vas voir un peu ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...