Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

Une petite blagounette : le retour...................

Messages recommandés

Lettre d'une blonde à son fils :

Salut mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée...

Quelle est la différence entre le 51 et le 69? Very Happy

...sina'l snad zen el a no ,15 el snaD Laughing

a moi : Quelle est la durée de vie d'une moule?

Environ 10 ans, après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.

J'ai enfin tous lu cheers s'que c'est long Sleep

IMPORTANT : tous ce que je dis est à prendre avec humour

Un belge, un francais et un americain sont au bord d'une piscine à souhait.

L'americain commence, il monte sur le plongeoir et dit dollard, il saute et se retouve allongé dans les billet.

Ensuite le belge, il monte et dit frites, il saute et se retrouve dans les frites evidement.

En dernier, le francais monte sur le plongeoir et glisse en disant merde (par reflexe), devinez dans quoi il est tombé.

Un homme doit aller aux toilettes dans un grand restaurant mais les toilettes pour hommes sont HS donc une serveuse lui dit d'aller dans les toilettes pour femmes en lui donnant la consigne de ne pas toucher aux boutons.

L'homme accepte et va poser sa peche, intrigué par les 3 boutons avec comme lettres "EC" pour le premier, "AC" pour le second et "AADT" pour le troisieme, il decida d'essayer.

Le premier produit un jet d'Eau Chaude trés agreable, le second de l'Air Chaud et pour le troisieme, il se reveilla à l'hopital avec le chirurgien qui le regardais et lui dit "ne vous inquietez pas votre penis est sur la table de nuit". Ne comprenant pas, l'homme demanda au chirurgien ce qui s'est passé et le chirurgien lui repondit que le troisieme bouton "AADT" veut dire Aspirateur Automatique De Tampax.

Au cours de la seconde guerre mondiale, 2 soldats et une femme font des trucs pas trés catholique sur la plage. Le premier soldat dit brusquement les schleus et la femme repondis "non elle est pleine de sable".

Une blonde va chez le coiffeur et lui dit de faire trés attention de ne pas couper le fil de l'ecouteur qu'elle a dans l'oreille c'est une question de vie ou de mort.

Le coiffeur commence son boulot et coupe le fil par inadvertance donc il ne dit rien et continue peu de temps aprés, la blonde commencant à trembler, le coiffeur repara le fil et ecouta ce qu'il y avais sur la cassette : juste 2 mots repetés en boucle "inspirer" et "expirer".

Aussitot l'ecouteur remis en place, la blonde repris la respiration.

Pourquoi certaines personnes dorment avec un bouchon dans le cul ?

Loi obligeant les automobilistes à avoir un alcootest : inutile.

Dans le futur, une personne en etat d'ébriété se fait arreter par les flics.

[flics] Vous avez bu ?

[conducteur] Oui

[flics] Soufflez dans notre ethylometre.

[conducteur] Si vous voulez.

[flics] Vous avez plus d'un gramme... vous avez un alcootest ?

[conducteur] Oui et le montre aux flics.

[flics] Alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?

[conducteur] Je sait trés bien que je suis bourré alors pour ne pas devoir payer 2 amandes, je ne l'ai pas utiliser.

[flics] 2 amandes ?

[conducteur] Oui celle d'ébriété au volant plus celle de l'alcootest manquant.

[flics] Dans ce cas il faut en prevoir au moin 2.

[conducteur] Et pourquoi pas une centaine tant qu'on y est ?

[flics] De toutes façon avec plus d'un gramme je vous retire votre permis de conduire.

Encore une autre :

Une blonde se rend à yves rocher et demande à la vendeuse du deodorant pour son mari.
La vendeuse lui demande "à boule ou ..."
La blonde lui coupe la parole et lui dit "NON A DESSOUS DE BRAS !!"

Valko a écrit:
Ben Laden et Kadhafi sont dans un immeuble.
Qui saute le premier ?
-
-
-
-
-Elle tue celle la !!! ( dans le sens de l'humour bien sur)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- L’immeuble Laughing

toto est a la foir avec sa grand-mère toto a une glace il l'a fait tomber
sa grand mère lui dit: on rammasse pas les choses qui son par terre
plus loin sa grand-mère tombe par terre elle lui dit: rammasse moi s'il te plaît toto
toto lui dit: on rammasse pas les choses qui son par terre