Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

Une petite blagounette : le retour...................

Messages recommandés

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic..'Que comptez-vous en faire?' lui demande le pharmacien, soupçonneux? 'C'est pour tuer mon mari...' 'Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! ' Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... 'Ah, évidement', lui dit ce dernier. 'Si vous avez une prescription, c'est différent!'

Un homme dans un bar , ivre mort , tente de descendre de son tabouret et tombe de tout son long . Il essaie de se relever mais tombe a nouveau , qu'à cela ne tienne il se traine à l'extérieur et rampe jusque chez lui . Comme sa femme est deja couchée il essaie de s'enfiler sans bruit dans le lit et y parvient apres beaucoup d'effort . Le lendemain sa femme lui demande: Qu'as tu fais hier ? ... Bah j'ai regardé la tele et je me suis couché lui répond il . Ah bon , lui retorque son épouse , tu es sur? Parce que là , le patron du bar vient d' appeler ... Tu as oublié ton fauteuil roulant ...

Roger a écrit:
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic..'Que comptez-vous en faire?' lui demande le pharmacien, soupçonneux? 'C'est pour tuer mon mari...' 'Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! ' Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... 'Ah, évidement', lui dit ce dernier. 'Si vous avez une prescription, c'est différent!'

c'est sur que dans ces conditions !!!!

Shivshankar a écrit:
Un homme dans un bar , ivre mort , tente de descendre de son tabouret et tombe de tout son long . Il essaie de se relever mais tombe a nouveau , qu'à cela ne tienne il se traine à l'extérieur et rampe jusque chez lui . Comme sa femme est deja couchée il essaie de s'enfiler sans bruit dans le lit et y parvient apres beaucoup d'effort . Le lendemain sa femme lui demande: Qu'as tu fais hier ? ... Bah j'ai regardé la tele et je me suis couché lui répond il . Ah bon , lui retorque son épouse , tu es sur? Parce que là , le patron du bar vient d' appeler ... Tu as oublié ton fauteuil roulant ...

mouais bof !! désolé mais y a mieux !! MadMadMad

Deux éducateurs se retrouvent après avoir passé une journée au sein d'une école à leur apprendre les méfaits de la drogue (la drogue c'est pas bien...... Very HappyVery Happy ) Le premier demande à l'autre : qu'est ce que tu leur à dit au gamin.
J'ai dessiné deux rond sur une feuille, un gros et un petit et je leur ait dit le gros rond c'est votre cerveau sans la drogue et le petit c'est l'état de votre cerveau avec de la drogue.
Le deuxième dit : tiens moi aussi j'ai fait des ronds sur une feuille et je leur ait dit que le premier rond (le petit) c'est votre anus si vous n'allez pas en prison et le deuxième (le gros) c'est votre anus si vous allez en prison .....

Donc mieux vos pas allez en prison et prendre de la drogue (c'est pas bien..........lololololololollllllll)

allez une crade!! mais mortelle.

c'est un vieux garçon francais qui part en vacances en espagne avec un pote et qui se fait engrener pour aller aux putes, sauf que pb sur place il voit qu'il n'a que 10e.

le pauvre cherche cherche et ne trouve pas à ce prix sauf une grosse pas belle au fond d'une rue dégueu comme tout, il lui demande pour 10, elle dit ok mon loulou sauf que j'ai mes gloyes et tu devras faire avec.

ni une ni deux le vieux excité comme pas deux, l'embarque ds la bagnole, se garre (immat en 02 Laughing ) devant son hôtel et la monte en chambre bing bang kodak ds tous les sens avec une capote de toutes les pires couleurs inimaginables.

il termine comme un brave gars et fait une noeud à la capote et hop tel un coup d'élastique la jette par la fenêtre...

elle tombe sur l'épaule d'un espagnol qui se balade avec sa femme et celui regardant la plaque de la voiture et la fenêtre en lui disant:

AHHhhhh ses touristes ils savent pas que sur le chorizo c'est la peau le meilleur et hop il l'avale tout rond...

quand même, perso (c'est pas la réalité.... Very HappyVery Happy ) je préfère pué du bout que gobé se qu'il à gobé !! Maintenant chacun c'est goût !!! lol!lol!lol!

ouais !! ils sont cool les chtios biloute !! hein !! vive les chtios biloute et les bretons !! Very HappyVery HappyVery Happy

ils sont bien semblable sur un point : la picole

au passage reckta ma fait découvrir un truc : le défilement c'est marrant j'avais jamais testé What a Face

petite question, vous faites comment pour faire défiler vos smileys !!

PS : chuis pas MODO moi !! EmbarassedEmbarassed

LE POUVOIR AUX MEMBRES, LE POUVOIR AUX MEMBRES !!! A BAS LES MODOS !! Twisted EvilTwisted Evil

NAN les gars me taper pas je rigole !! aie aie !!!! NAN pas la tête lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! et pour ce qui aurais pas compris j'en remet une couche : lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Quelle différence y a t'il entre des toilettes et une poele à frire ??

Vous savez pas !?

Et bah dans ce cas là j'irai jamais mangé chez vous !!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Putain trop fort j'ai compris comment marche le défilement !!!!

VIVE MOI !!!! Je m'aime !! VIVE MOI Very Happy

Octopus a écrit:
Ban Reckta, va falloir qu'on sorte du lourd pour les calmer les rebelles

Oué j'crois que c'est clair !!!

T'inquiete sa se regleras en bourse mon pote !!!! Rira bien qui riras le dernier !!!!

Reckta

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce
qu'ils font de la journée.

Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.

Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez, vous feriez bien un petit geste envers des retraités ».

Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV.

Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième
PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il
remplissait de PV.

Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.

Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.
C'est important à notre âge.

Statistiques du corps.

ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac.

un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

le pénis de l'homme moyen a 3 fois la longueur de son pouce.

l'os de la hanche est plus solide que le ciment.

le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

les femmes ont déja fini de lire ce message.

les hommes qui lisent ceci, sont encore en train de mesurer leur pouce.

alors chapeau roger

blague à part
savez-vous que certains préservatifs made in china tourne sur le marché français et sont très toxique, le "made in china" esr inscrit à 10mm de l'elastique de base.

vous avez jamais vu?

alors tant pis pour vous si vous avez jamais pu deroulé à fond, fallait avoir de grands pouces....