Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle acquisition de Houten !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alibimontana a écrit:
mdr Mouyen le séducteur

T'iiiiinnnnquiieetes! D'ailleurs, avis aux amatrices, j'ai un terra de libre! Laughing

Invité
Roger a écrit:
yam a écrit:
je vais pas faire de commentaires ... je vais m'abstenir .

Ne prend pas toujours tout mal c est pour toi que l on dit ça et en plus c est un peu de ta faute tu as ton snake une semaine et tu parle déjà de le revendre que va tu dire avec un juvénile qui reste accroché a tes doigts chaque fois que tu veux le nourrir ou que tu met ta main dans son terra sans être certain que ça va lui passé moi j ai eu un juvénile comme cela et bien crois moi quand je v ai dans sont terra je dois regardé a deux fois et on te la déjà dit je ne s ai combien de fois que ce n 'est pas un chien que tu as faut savoir prendre tes responsabilité maintenant ci tu ne veux plus poster ici c ' est ton droit le stricte je pense que la plus par des amis de ce forum on déjà eu beaucoup de patience avec toi

ohhhhhh c trop gentil ... mille excuses à tous !!!!!!!

Puisque Octo a fermer le post je me permet de te répondre ici ce n est pas trop gentil c est la vérité on ta déjà dit et redit 100 x la même chose déjà avec ton premier snake c 'étais pareil de plus c est toi qui a écris que tu ne posterais plus ici même ci depuis tu as rectifier sur ton poste bon je termine aussi en te rappelant qu' il n y a que la vérité qui blesse