Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Premier post ici

Messages recommandés

deja vous avez de la chance d'etre au bourse mais ceux que je ne comprend pas c'est pourqoui vous avez pas aimez un serpent noir ca doit etre une bete de tuerie et si quelqu'un aurais une photo ce serais cool !

ilove-serpent a écrit:
deja vous avez de la chance d'etre au bourse mais ceux que je ne comprend pas c'est pourqoui vous avez pas aimez un serpent noir ca doit etre une bete de tuerie et si quelqu'un aurais une photo ce serais cool !

Tout simplement car je n'aime pas les Gemmincinta.

Quand je l'ai acheté, j'ai pensé à du dendro et c'est ce que le vendeur m'avait dit aussi.

Reptillien : Oui plutot que j'aurais aimé l'avoir ce Gemincincta !!!! Normalement je devais l'avoir en plus !!!! Le sum !!!

Octo : T'a des gout de merde mon pote si t'aime pas le Gemincincta ..... Laughing
Y'a pas moyen que tu recontacte l'éleveur et que tu le reprenne mec histoire que la prochaine fois qu'on se capte je le récupere ? ou meme par le biais de quelqu'un d'autre ? Franchement si je pouvais l'avoir je serais au ange. Alors gère moi sa gros !!

Hahaha t'es fou toi.

Je lui ai donné, je vais pas le lui reprendre. Fallait trouver quelqu'un pour te le récuperer grand.

En plus t'avais moyen sur deux bourses différentes ^^