Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Accouplement

Messages recommandés

J'ai une question à vous poser. J'ai remarqué qu'avec Mafalda, Méphistos se comporte différemment qu'avec Ange. Je m'explique.
Je les mets ensemble tous les jours (matin et soir). Tous les jours, systématiquement, ya une saillie. Il y a eu une grosse saillie mardi dernier avec énormément de rapports, mais depuis, chaque fois qu'ils sont ensemble, ya également 2-3 rapports, puis ça s'arrête là.
Je me dis que la miss ne peut pas être en chaleur en permanence, donc ma question est : Est ce qu'une femelle se laisse quand même monter si elle n'est pas en chaleur ? Et est ce qu'un mâle monte tout de même une femelle qui n'est pas en chaleurs ?

En général, comme je vous ai dit, ya 2-3 rapports, puis ils s'endorment côte à côte.
Avec Ange, Méphistos se prenait des coups de patte quand la miss n'était pas en chaleurs.

A ma connaissance elles ne se laissent pas monter quand elles ne sont pas en chaleurs. Chez les lapins c'est un rapport de domination (ex: mon lapin qui est castré monte la lapine de sa nounou) mais chez les rats je ne l'ai jamais vu.

Avec la saillie d'Evy et Zora une fois qu'elles ont été fécondées il n'y a plus eu aucun rapport. Avec Zora et Bidule en 2jours c'était bouclé
Donc dans mon raisonnement ça voudra dire 1. qu'elle n'est toujours pas fécondée 2.Qu'elle à ses chaleurs tous les jours ce qui peut-etre possible en étant en contact avec un mâle que ça lui déclenche ses chaleurs et dans ce cas tant qu'elle ne sera pas fécondée elle sera en chaleur

Oui en générale jette les mâles comme des malpropres , donc soit elle déclenche des chaleurs au contact du mâle mais n'est pas forcément fécondable à ce moment là : elle vibre et tout ou se laisse juste monter? Car sinon ça peut être de la dominance et tu as du bol ta femelle est une vraie bonne pâte !

Comme tu le fais déjà, tant qu'elle ne le rejette pas, laisse les se rencontrer :):

Invité
Pour Smarra et Daini, ça a pris dès le 1er jour ensemble mais Smarra ne l'a jamais rejeté. Ils ont passé 15 jours ensemble. Smarra faisait que manger et Daini voulait tout le temps la sentir ou autre mais elle disait rien. Des fois il la retournait carrément sur le dos pour la renifler et elle continuuait à manger pendant que lui faisait son truc... et pourtant elle était bien pleine.

Invité
je pense que ça doit être rare mais pour eux Daini était toujours très intéressé par Smarra bien qu'elle n'ait plus de chaleur et Smarra le laisser faire mais y'avait pas d'accouplement pour eux, juste des reniflages et léchouillages intensifs.

A priori Mafalda est pleine, et comme on voit bien son bidon, elle a été prise au début qu'elle était chez moi. Ce qui veut donc dire que même pleine, une rate peut se laisser monter.

Invité
Je pense que ça doit être dans son caractère comme Smarra, ça avait pas l'air de l'intéresser plus que ça elle une fois que c'était bon mais elle se laissait faire.
Alors qu'Hexe je me rappelle, elle m'avait reveillé dans la nuit tellement qu'elle hurlait, on aurait cru qu'on l'égorgeait et pourtant elle était avec Minus depuis quelques heures seulement mais il a vite compris pourquoi il était là.

Donc je confirme, Mafalda, tout en étant pleine, se laissait monter par Méphistos. Il faut donc faire attention à ça lorsqu'on fait une saillie, c'est plus difficile pour repérer une date de naissance probable.