Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jusnake11

morelia sp albinos

Messages recommandés

salut a tous


je me permets de vous posez une petite colle d'apres vous y'a t'il des specimens de morelia spi albinos en europe ou au usa ? ou bien il y'en a que en australie ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a, j'avais le site mais je ne trouve plus.

Plus précisement, c'est du Darwin Albinos Wink

Je sais de sur qu'on en trouve aux Usa, mais pour l'europe je sais pas.
Je retrouve le site et je te le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Il y en a, j'avais le site mais je ne trouve plus.

Plus précisement, c'est du Darwin Albinos Wink

Je sais de sur qu'on en trouve aux Usa, mais pour l'europe je sais pas.
Je retrouve le site et je te le donne.



a sa c'est super cool , sa veux donc dire que l'on pourra peut etre bientot trouver des albi en europe Wink


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moreliainc , precision reptiles , paul harris en ont officielement , pour un couple de het va falloir casser le porte monnaie ou faire une saleté de crédit a la consommation!!

7000E le het , 11000 le jag het d'aprés mes derniers souvenir , je n'y ai pas prété attention an snake day ..ça sert meme plus a rien de regarder des prix comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
salut ,

moreliainc , precision reptiles , paul harris en ont officielement , pour un couple de het va falloir casser le porte monnaie ou faire une saleté de crédit a la consommation!!

7000E le het , 11000 le jag het d'aprés mes derniers souvenir , je n'y ai pas prété attention an snake day ..ça sert meme plus a rien de regarder des prix comme ça!


a oui sa pique comme toutes les "nouvelles phases" y'a plus qu'a attendre 5 ans que les prix cassent la gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
l'albinisme n'est pas une phase Wink tous le monde peut en avoir dans une repro sans pour autant le vouloir Wink



tout a fait c'est une " tare " génétique mais elle est considéré comme une mutation quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
salut ,
moreliainc , precision reptiles , paul harris en ont officielement , pour un couple de het va falloir casser le porte monnaie ou faire une saleté de crédit a la consommation!!


c'est ce que j'allais dire je savis qu'il en détenait, et ce sont déjà des belles bêtes

pichenollie a écrit:
7000E le het , 11000 le jag het d'aprés mes derniers souvenir , je n'y ai pas prété attention an snake day ..ça sert meme plus a rien de regarder des prix comme ça!


Voilà ça c'est ce qui m'enerve, le Darwin albi (morelia spi variegata) est déjà croisé avec du jag, alors qu'on a même pas encore eu le temps de voir des petits pures!
Le pire c'est qu'ils vont les prendre pour les mettre avec tous les carpets, pour transmettre le gène... Rolling Eyes alors qu'il ferait mieux d'attendre le jour où on aurait la chance de trouver un mcdo ou un cheynei albi pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que les prixs sont si haut c'est comme pour le granite et pour le momment ca ne diminue pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abusé!! et en plus le croisement avec le jag Rolling Eyes si c'est pas pour faire du fric ça!! Evil or Very Mad

le darwin pure albi devrait le rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et dans son site on peut voir des harissoni reduced pattern qui ne sont rien d'autres que des "panther", nom que stéphane leur a donné. Sincèrement il a de superbes bètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...