Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoOrelia111

[rch] compagnon de voyage _Australie_

Messages recommandés

Hello all!

Avec mon visa WHV valable 12 mois je compte partir comme bien d'autres silloné les plus beau coins d'australie, en alternant avec des ptits boulots de tps en tps afin de renflouer les caisses, ce pendant 6 a 12 mois maxi dans un premier temps.

J'ai plusieurs contacts susceptibles de m'accompagner, pour un depart entre fin 2008 et debut 2009. Le trip peut se faire en van, en camping sauvage, en colloc dans les grdes villes ...les choix sont multiples.

La durée et la date de depart n'est pas encore fixée ca sera a voir avec les personnes m'accompagnant.

Comme bcp de ceux qui m'accompagnerais ne sont pas "mordus de reptiles", si certains d'entre vous sont interessé par ce "road trip" n'hesiter pas, partager l'aventure avec un autre passioné en sera encore plus interessante.

Donc si vous etez interessé n'hesitez pas a me MP.



Si vous ne connaissez pas les procedures adminsitratives, quoi faire sur place, quelles regions visiter, contacts pour petit boulots... n'hesitez pas ca fait plusieurs mois que je me renseigne et suis donc callés sur different domaines concernant l'australie.

Have a nice day !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien partis avec toi.... mais le bac a la fin de l'année m'en empeche Evil or Very Mad
par contre une copine a fait sa et elle a adoré donc je te souhaite un trés bon voyage et pleins de belles rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

tkt pour les photos ca sera en live, j'amene mon ordi portable avec moi afin de rester conecter avec mes ptis francais qui vont me manquer.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera super j ai un ami qui a fais cela il y a quelques année bon voyage a toi et n oublie pas de nous poster régulièrement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...