Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

on aura tout vu

Messages recommandés



Voilà la dernière nouveauté en matière de bien-être: le massage effectué par des serpents! Bien entendu celui-ci sera réservé aux plus courageux sinon ce moment de détente ressemblera vite à un cauchemar...

Un salon de beauté israélien propose en effet un massage unique en son genre: six serpents (non-venimeux) glissent sur votre corps. Cette technique serait bénéfique contre le stress, soulagerait les muscles douloureux et lutterait efficacement contre les migraines, etc.

La propriétaire du salon, Ada Barak, explique : "De nombreuses personnes trouvent que les serpents ont un effet calmant. Ils évoluent tranquillement sur le corps, ce qui apaise les clients. On a la sensation d'une compresse froide sur la peau. Les serpents sont froids, secs et doux, ce qui est très agréable. Nous utilisons uniquement des serpents qui ne présentent aucun danger, il ne faut donc pas avoir peur. Je mélange plusieurs espèces: les petits donnent une sensation de tremblement, les plus gros massent intensivement car ils pétrissent la peau. On adore ou on déteste, il n'y a pas de sensation intermédiaire."

Le prix de ce traitement s'élève à 50 euros. Les serpents sont posés sur la peau nue et lorsqu'ils s'éloignent trop, Ada les replace. Pour les plus craintifs, Ada propose aussi un massage des pieds effectués par... des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre mes serpents et les mettre sur mes clients pour éviter qu'ils soient stréssés avant un tatouage ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 50e pour ça , j'ouvre un salon dans ma pièce si ça marche, quel taux horaire pour un truc aussi bidon, le pire c'est que des gens mordent à l'hameçon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire , ils n'ont qu'a ce faire masser par des molure , seba ou anaconda ce sera un peut plus tonique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la mienne, c'est mon ex qui la voulait.

Arff j'aurais jamais du vouloir lui acheter, maintenant il croit que c'est pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne le savais pas ca que tu avais eu une gutt Octopus! Tu nous cacherais des choses? Moi je les veut bien les gutts, j aime cette espece! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...