Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geck Potter03

Mon premier morelia à l'AFT

Messages recommandés

Je voulais vous présenter mon premier morelia Irian Jaya Harissoni que j'ai eu chez olireptiles pour 100€. Il est relativement docile, un vrai goinfre. Il est né au mois de juin 2008.

Maintenant le père (j'ai eu le photo sur le site d'olireptiles)

Et la mère (Photo Olireptiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli.

C'est un bon eleveur Wink


Ps: Irian Jaya et Harissoni veulent dire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRUC DE DINGUE CE POST

C'est la première photo que je vois et qui nous montre ce que donne le croisement entre un Morelia 'Nouvelle Guinée' (male que t'as mis en photo) et un 'Irian Jaya'... ou peut etre que je dis n'importe quoi...

Octo, moi jpense que les Harissonni regroupe les Irian Jaya et les Nouvelles Guinée (deux animaux similaires physiquement avec cependant des couleurs differentes, d'où ma pensée d'une localité différente...j'attends confirmation par des photos prises sur place, ça devrait arriver bientôt) voir ce post pour les anglophones : http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=21109&page=2

Une bombe cette bête en tout cas!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations, très beau choix....

nikospilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu de choses concretes à se sujet, mais ce que j'ai pu lire c'était que Harissoni était une autre appellation pour Irian Jaya.

D'ailleurs, quand tu vois un Harrissoni et un Irian Jaya, ils évoluent de la meme façon.

Après, ce n'est que mon avis bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
J'ai jamais vu de choses concretes à se sujet, mais ce que j'ai pu lire c'était que Harissoni était une autre appellation pour Irian Jaya.

D'ailleurs, quand tu vois un Harrissoni et un Irian Jaya, ils évoluent de la meme façon.

Après, ce n'est que mon avis bien sur.


c est en générale l avis de beaucoup de personne qui pense aussi Harrissoni = Irian Jaya moi aussi d ailleur j attend les photos de Nico avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore un sacré débat très instructif car il y a tant d'appelation, notre amie aktarus saura nous dire je pense car déjà chez le variegata il y a plusieurs localités comme le queensland, le darwin, katherine, Annabooroo, kimberley, port essington...c'est déjà pas facile de les différencier avec leurs écailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...