Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appodelectra01

a voir

Messages recommandés

Si j'ai bien compris il Maintient un Regius avec un bci ShockedShocked et un morelia spilota avec "boa amazone" !!! y en a qui on tout compris .......................... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les fautes d'orthographe comme "verveux" ou de conjugaison avec "lava", Maintenir un Molurus avec un Constrictor... Encore plus maintenir un Variegata avec un Hortulanus Ou alors associer le fait que son Variegata soit arboricole et qu'il monte sur son bras...
Bref que d'erreurs !! C'est laquelle qu'il fallait trouver??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi s'étonner !! si il veut ouvrir son mag il va falloir qu'il se renseignne un peu SuspectShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula Shocked vraiment chelou ce type là
du molure avec du bci faut le faire quand meme et du variegata avec du corallus encore pire Shocked
surtout que les conditions de maintenances de ces 4 espèces sont completement differentes Shocked

je vais lui mettre un petit commentaire a celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis le mec qui a créer ce blog
Je n'ai jamais dit nulle part que je désirais ouvrir un magasin au passage.
Et ce blog a été créer pour partager mon expérience personnelle, pas pour être jugé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars la je crois que vous y avez été un peu fort .......

Car je vois nul part ou il est marquer que le BCI est en coabitation avec le Molure et non plus pour le Variegata et le Corallus !!!!

Sinon perso je trouve les installes tres clean tres propres, c'est du bon boulot.
Les betes ont l'air d'etre bien maintenus par contre dommage que tu n'est pas plus de Varanidé !!!! Wink

Donc moi je dirais bon site interessant !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le gars a tout changé sois je suis myope comme Reckta ou Yam mais moi non plus je ne vois et lit rien de mal dans sont Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a tout changé car on lui a fais la moral sur un autre forum il a mem nargué ma femme en lui disant qu il avai 1 physi avec 2 iguane et 1 lezard a colerette dans le meme terra enfin moi ce que j en pense , c est qu a des gens comme ca il merite pas de maintenir des especes vu que sur l autre forum il va jusqu a conseiller au debutant du moulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses installations sont très bien, que lui reprochait vous à ce monsieur scratch ...

je rappele au passage que des conneries (en parlant en général bien entendu) tout le monde en fait ou en a fait alors casser du sucre sur le dos des gens je trouve ça pas très logique, notre forum a pour but de construire nos connaissances ensemble et non pas de se tirer dessus comme la plupart des forums alors soyez sympa gardez le bon esprit qui règne ici.... Wink

nous avons tous était débutant un jour et en voyant les installations sur ce blog je doute que notre ami ne débute non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus je suis d accord avec toi ces instalation son bonne c est la maintenance qu il fait qu il ne l est pas ,et je me serai jamais permis d agir ainsi si il serai pas venu faire son pro a reprendre tout l monde quand on vois les erreur qu il produit, d ailleur si tu fais le tour complet de son blog il n as pas tout corrigé mais bon j me prend pas la tete avec ca, toute facon comme il nous a dis sur la passion des reptiles il a fuit la france et s est installé en allemagne pour y faire ce qu il voulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Je pense que les textes ont etaient changés, car j ai bien lu moi aussi qu il maintenait un regius avec un BCI!



section lezard il a pas corrigé son colerette avec ces iguanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de maintenir ou non des especes differentes ensemble ou nous est surtout un avis.
Beaucoup d'éleverus le font (meme des zoo) d'autres non.
Je le repete c'est un avis qui n'est pas partagé et qui ne permet a personne de juger sur les competences de l'eleveur.
Mon colerette était très mal alors que j'vais toutes les conditions de maintenance reunies.
Depuis que je l'ai changé de terra, il va mieux, dites moi aurais-je du le laisser périr en me disant que je ne devais pas le melanger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis les avis son partagé, fais se que tu veux mais mon avis perso et que c est pas tres seins de les melanger mais tu as raison des marchands et des zoo les melanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi quand on dis que c'est déconseiller, je sais qu'il y a des risques, mais je peux t'assurer qu'un controle est garder quotidiennement.
Pour te dire, cette maison est a coté de la notre, et notre quotidien, après le ptit dej, c'est de passer 4 à 6 heures de nourrissage, changement des bacs, verification des parametres, et elevement des dejections.
Et quand je bosse (je suis en 3*Cool ma femme le fais, car elle a arreter de bosser juste pour ça, et j'ai changé de boulot pour qu'on arrive a suivre.
On a rien d'iresponsable comme tu peux le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une maison spécialement pour tes animaux pourquoi mélanges tu les espèces?? garde des couples de meme espèce avec n terrarium pour pour un couple d'une meme espèce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement car on a pas fini de renover, et on a été freiné car je me suis casser deux doigt a mon ancien boulot, on a perdu beaucoup de temps, et on a encore beaucoup de terra à faire...
Cela est valable que pour les serpents, le but étant de les maintenir en couple, par exemple dès que j'aurais fait un terra je sortirais l'amazone de celui du variegata et pour le molure Al c'est pareil, ils ne sont encore qu'au stade juvénile.
Vous pourrez constater que pour les regius et les anacondas c'est déjà fait.
Après pour le colerette c'est sur qu'il sera lui aussi dans un autre terra avec son ou sa compagne dès qu'il aura grandi un peu, j'ai prévu un autre terra dans un autre des pièce aussi grand que celui des iguanes.
Pour info, on doit isoler completement la pièce, pui crépir puis peindre, puis installer chauffage etc (la pièce est chauffée entierement surtout la nuit)
La aussi on pourrais dire que je ne respecte pas les choses, puisque ma pièce est chauffée en moyenne a 25 degrés la nuit et c'est valable pour tout ceux qui sont maintenus dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand sa sera fini fais nous des photos que l on puisse decouvrir tout ca et une petite presentation serai bien lol


deso alibi la j ai fais ton boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une surveillance accrue, mais vos conseils s'il viennet d'expérience vecue et qu'ils ne sont pas des jugements sont les bien-vennus...
On restera toujours plus ou moins débuttant dans le domaine de la terrario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHexotikaHH a écrit:
On a une surveillance accrue, mais vos conseils s'il viennet d'expérience vecue et qu'ils ne sont pas des jugements sont les bien-vennus...
On restera toujours plus ou moins débuttant dans le domaine de la terrario...



ca s est bien vrai car on peut avoir 2 de la meme espece, ce n est pas pour autant qu ils auront le meme caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu sur ce forum pour répondre a des accusations assez "dégeulasses" excusez moi du therme alors laissez moi juste vous donner un conseil, eviter d'insulter, de juger, de donner des leçons aux gens sans les connaitre, sans prendre la peine de parler avec eux (casser du sucre sur le dos) mais partager vos expériences et sachez apprécier celle des autres et accepter que tous ne peuvent pas avoir le meme avis.
Ce forum restera actif et accueillant en evitant de faire ce qui m'a été fait a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je vais te reprendre car tu fais le contraire de ce que tu dis
conseiller du moulure au debutant c est du jamais vu et tu viens dire ca mais s est ce que tu as fais sur la passion des reptiles , sur ce j debat plus sur ton cas , fais a ton idée a bonne entendeur , salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis bien le tout de mon conseil, je l'ai fais en sachant très bien que j'allais en prendre de partout, mais simplement je veux dire de tout les boïdés que je maintient, c'est les seuls auxquels j'accorde le plus ma confiance (pas totale biensur), mes regieus sont craintif et mordent vite, pour le reste c'est pareil, sans parler des anacondas
Alors tu vois je n'ai fait que dire ce que je vis.
Par contre ce qui est clair c'est qu'adulte le molure peut tuer, le regius non, et je l'ai aussi précisé dans le sujet.
Et de toi a moi, j'ai aquis mon molure 4 mois après avoir commencé avec mon regius qui fut le premier, si tu te donne les moyens tu avance vite sinon tu reste au meme stade, mais je sais que j'avance vite et que je ne serais plus totalement debutant le jour ou mon molure sera capable de me tuer, et si ça devrais arriver, ça ne regarde que moi, j'ai déjà fait les démarches pour que l'élevage trouve une nouvelle maison au cas ou il m'arriverais quelque chose.
Eh oui demain j'peux me faire ecraser par une voiture et la les reptiles se retrouvent seuls !!!
Tu vois, on pense à tout ou du moins on essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHexotikaHH a écrit:
Je suis venu sur ce forum pour répondre a des accusations assez "dégeulasses" excusez moi du therme alors laissez moi juste vous donner un conseil, eviter d'insulter, de juger, de donner des leçons aux gens sans les connaitre, sans prendre la peine de parler avec eux (casser du sucre sur le dos) mais partager vos expériences et sachez apprécier celle des autres et accepter que tous ne peuvent pas avoir le meme avis.
Ce forum restera actif et accueillant en evitant de faire ce qui m'a été fait a moi.


le fait est que personne ici ne ta insulté certain membre on pris ta défense dont moi maintenant le fait est la tu ne tes toujours pas présenter sur ce forum donc si tu veux continué a poster ici dans l avenir passe stp par la case présentation sur d autre forum tu n aurais même pas eu de droit de réponse ici on ta laissé faire jusqu'à maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
enfin .. en tout cas appodelectra ce que je comprends pas, c'est que si ce mec fait des conneries ou gere mal ses installs... plutot que de mettre son lien et de lui faire de la pub , il vaudrait mieux s'abstenir non ?

maintenant, le gros soucis ici, c'est que les gens jugent tres vite ...

ya qu'à voir mon post sur ma femelle, il a été vérouillé, j'peux meme pas y remettre de nouvelles photos ou quoi ...

on peut accepter la critique mais pas des jugements hatifs sur notre facon de maintenir nos betes ...
c'est bien dommage que ce forum dit familial ( en fait un groupe d'amis qui se connaissent bien ) ne s'ouvre pas aux autres ...
on a l'impression que vous etes un groupe, qui se connait, qui se voit dans les bourses et tout, et que les nouveaux comme nous ne peuvent " entrer dans le cercle "

c tout ce que j'avais à dire




on lui a dis en pv vu qu il dit accepter la critique
au lieu de ca il l a mal pris et en a seulement rajouté
et comme le dis roger personne ne l a insulté
maintenant je m attardeplus la dessus d ailleur j ai fais en sorte de lacher l malaise en lui proposant de se presenter et de nous mettre des photos de l evolution de ces animaux mais apparement c est pas ce qu il souhate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es j'ai mis un sujet pour me présenter. et merci aux membres qui m'ont soutenus, vous ne l'avez pas fait pour rien, c'est la raison pour laquelle je continue de participer a ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l ai dit tu es le bienvenus ici voila qui fera plaisir a plusieurs de tes détracteur aussi tout le monde fais des erreurs toi comme moi et comme la plus part des membres ici en n'ont fait le tout ces de savoir les reconnaître et de savoir accepter certaine critique et ce dans le



PLUS GRAND RESPECT DES UN ET DES AUTRES

pour le reste faite le en mp merci a tous
Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
j'ajouterai juste que si vous vouliez à la base un forum de 20 personnes qui se connaissent il fallait juste interdire les nouveaux inscrits dans ce cas

en tout cas, un yam qui joue pas les caliméro mais bien décu surtout de l'ambiance ici ...


Yam j'en est la larme à l'oeil !!!

Non je te taquinne, c'est vrai qu'on est une bande de pote, on se voit en bourse, on commence a se connaitre (msn, ...).
Certains je les connaissait avant de construire le forum (Michele, Mouyen, ... et j'en passe) mais la plupart on c'est connus sur le forum (Octo,Roger, Torpille. etc)
Donc ne dit pas que c'est un cercle fermé .... loin de la !!!!

donc les nouveau sont évidememt les bienvenue dans "notre cercle" comme tu dit au contraire !!!

Et la bonne ambiance regnant ici je vous propose a tous de trinquer ............ a MOI
Non je plaisante mais trinquons quand meme !!!

Allé fait lui un bisou il est gentil (Jamel pour les ignare Laughing )

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
yam a écrit:
j'ajouterai juste que si vous vouliez à la base un forum de 20 personnes qui se connaissent il fallait juste interdire les nouveaux inscrits dans ce cas

en tout cas, un yam qui joue pas les caliméro mais bien décu surtout de l'ambiance ici ...


Yam j'en est la larme à l'oeil !!!

Non je te taquinne, c'est vrai qu'on est une bande de pote, on se voit en bourse, on commence a se connaitre (msn, ...).
Certains je les connaissait avant de construire le forum (Michele, Mouyen, ... et j'en passe) mais la plupart on c'est connus sur le forum (Octo,Roger, Torpille. etc)
Donc ne dit pas que c'est un cercle fermé .... loin de la !!!!

donc les nouveau sont évidememt les bienvenue dans "notre cercle" comme tu dit au contraire !!!

Et la bonne ambiance regnant ici je vous propose a tous de trinquer ............ a MOI
Non je plaisante mais trinquons quand meme !!!

Allé fait lui un bisou il est gentil (Jamel pour les ignare Laughing )

Reckta


Santé l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ban, franchement j'aime pas l'allure que prend le post...
Alors, calmez vous tous et on en arrete la.

Yam, j'suis tout simplement sideré par tes propos Shocked
Les Nouveaux sont toujours bien accueillis ici, et je ne vois pas ou est le cercle fermé !

Je lock pas, mais l'équipe de modération surveille et nous lockerons si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus j'sui pas très d'accord, j'ai été pas mal descendu avant qu'on prenne le temps de me connaitre, en plus j'étais meme pas inscrit sur le forum quand on me descendais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce genre de choses, on voit sa en Mp.

Je n'ai pas dit que j'approuvais la réaction de ceux qui ont tenus ces propos.
Personellement je n'ai meme pas été voir ton site. J'viens de lire toute l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt ca va être nous les méchants??
Enfin bon... chacun maintient ses bêtes comme il le sent après tout...

PS: Les commentaires ont bien été changés, je n'ai rien inventé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le répète une dernière fois j'ai retiré les conditions de maintenance pour éviter les sujets qui fachent a cause des divergence d'opignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y as pas de méchant ni l'un ni l'autre il a changé ses com et il a dit lui même que ce n'est que provisoire si la maintenu ou maintien des espèces différente dans le même terra ce n est pas son but finale le gars qui accouple du cheynei avec du viridis ce n est pas mieux aux yeux de certains mais ça ce fait quand même je ne prend pas la défense de l un ou de l 'autre mais je pense que le sujet peu être clos vous lui avez dit ce que vous en pensez sur un autre forum et vous venez régler vos comptes ici
il vous a répondu maintenant stop svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...