Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appodelectra01

a voir

Messages recommandés

bon j'arrive un peu tard mais arrêtez de vous descendre les uns les autres ça devient dommage les gars, on est une bande de potes, c'est vrai enfin moi j'apprécie tous les membres du forum sans exception car on partage la même passion sinon quel but reckta a crée le forum scratch .

le cercle n'est pas fermé yam la preuve, on se voit pour la plupart en bourse et sur msn alors arrêtons de pourrir un peu l'ambiance, enfin moi j' veillerais car ce forum tend à faire parti des meilleurs alors gardons son acsension la preuve le nombre de nouveau membres postant régulièrement ne cesse d'accroître....

même si ce monsieur à fait des erreurs pour nous, il est prêt à accepter d'en discuter et pas de s'en prendre plein la tronche.

donc je soutiens les débutants car des conneries on en a fait et en feront encore, on a pas la science infuse (enfin si un modo d'un autre forum l'a mais il est bien le seul Laughing ) bref trève les gars ou je lock ça devient navrant.

merci à tous mais je suis bien sur ce forum à discuter tous les jours avec vous et je compte bien le faire vivre le plus longtemps que je le pourrais, sinon j'aurais pas accepté d'être modérateur alors on arrête et on trinque entre pote les gars et les filles

de rien c'est normal, quand on signe chez morelia boiga on accepte de faire partir de la millfa Laughing

et on choppe la moreliapendance Ouille

Mdr , mais par contre le genre boiga m'interesse vraiment a fond et je recherche une personne de confiance donnant des formations

il faut aller dans la section boiga, tu trouveras des membres du forum de confiance qui en ont ou en ont eu, askook est très bon mais aussi plusieurs membres du forum en ont et pourront t'aider à te renseigner....

oui quelques membre en possède moi la je ne saurais t aider mais attention ce n est pas du tout pour des débutants et j ai lu que tu ne maintiens des reptiles que depuis 2008 si je ne me trompe pas donc faut faire gaffe car ce n est pas toujours simple a gérer le boiga d après ce que j ai déjà pu lire mais si tu s ai suivre une formation ca doit aller en allemagne tu dois trouver cela j ai encore vu un reportage sur un gars qui ne fait que cela la bas il a même des croco chez lui et que du vénimeux

Je trouve pleins de vendeurs ici près a m'en vendre mais personne pour me former lol et je veux pas mourrir jeune, donc je cherche du coté de mon pays natal lol
Pour les crocos, j'ai un jeune caïman, c'est vrai que c'est méchant, mais ça tue pas, l'erreur est pardonnable, sauf que pour les venoms une erreur peut etre fatale et c'est pas mon but, je suis conscient que je débute mais je suis quelqu'un qui en veut, et quand on veut on peux lol, a condition d'etre bien entouré...

Salut,
j'arrive tard aussi, donc je ne prefere pas m'aventurer sur le sujet.

ne comparons pas ce qui n'est pas comparable!
Croco vs boiga, c'est pas possible, ça n'a rien a voir.
Un Caiman crocodilus t'arrache un avant bras, un boiga non mais ça te pourrit.

Si tu veux des infos, rejoin la section approprié, on sera la pour te conseillé. Wink

Moi je veux bien des photos du croco! Laughing