Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Aaron xXx Fleur de Mey (portée externe)... Du nu ? du frisé ? surprise surprise !

Messages recommandés

Bonjour Bonjour !

En ce jour de Nowell, voici la réjouissant avancée de beaux bébés !
Ces petits ne sont pas chez moi mais chez Nin's (raterie "les mi-rat-ges de nin's"), le papa est à moi... Comme elle n'est pas inscrite ici c'est moi qui vous présente ces merveilles !

Aaron xXx Fleur de Mey

Saillie effectué le : 22 Novembre 2008
Portée née le : 16 Décembre 2008
Adoption possible : Of course !

Nom du Père : Aaron

* Description : Noir irish rex (velours) standard
* Provenance et généalogie : Mére en animalerie (histoire compliquée : je bossais en stage et des petits sont nés, le vendeur les a tués, sauf les 6 que j'avais dans la poche :lol: . Ils avaient 3 jours et Cheyenne les a adoptés parmi ses bébés. Seuls deux ont survécu...)

=>Sa Mère : nue standard noire ?
=>Son Père: inconnu

=>Le reste de la portée: Edenn, son frére, est varihooded noir standard lisse

* Age et poids à la saillie : 1 an, poids de 550 grammes
* Caractère : Un ange frisé ! Sinon je n'aurais jamais tenté de saillie si tôt ! C'est le neutre de sa cage, toujours prêt à faire un câlin !

* Antécédant de santé : RAS

Je tiens à préciser qu'il n'est habituellement pas dans mon ethique de reproduire un mâle aux antécédants si vagues avant ses 1 an et demi... Cependant aprés discussion avec la propriétaire de la maman et mûre reflexion, j'ai décidé de tenter le coup. J'assumerais mes actes et demanderai à stopper la lignée au moindre problème le necessitant !

Nom de la Mère : Fleur de Mey

* Description : Capée loupée agoutie standard nue

* Provenance et généalogie : Particulière, une dame la replaçait avec sa mère...

=>Sa Mère : Mey, agoutie irish standard nue de mère nue (vivante à deux ans et demi passés, encore chez la particulière) et de père inconnu. Mey est chez Nin's, elle a un an et demi et se porte comme un charme !

=>Son Père: Hooded noir standard lisse, généalogie inconnue

=>Le reste de la portée: Et la... c'est le drame ! J'ai un trou de mémoire XD
Je me rapelle qu'il y avait des nus, en bareback et capé (loupés ou pas !) des poilus aussi, des irish... Les couleurs : noir et agoutis

* Age et poids à la saillie : 7 mois et demi, 250 grammes sans les poils !
* Caractère : Pour l'avoir eue à la maison deux semaines, je peux vous dire que j'ai eu du mal à la laisser repartir ! Cette rate est adorable, très pot de colle (c'est son défaut !).
* Antécédant de santé: RAS !

Portée : (ces infos m'ont été fournies par Nin's je n'ai pas encore vu les angelots !)

Poils : à vue de nez des nus et des rex
Oreilles : Standard
Couleurs : Agoutis, noirs et une couleur indéfinissable (qui est peut-être juste du noir !)...

* Date d'adoption possible : 28 Janvier 2009 minimum !
* Tarif : 10 € le raton
* Départements d'adoption possible : 40 (Landes), 65 (Pyrénées-Atlantiques)

Co-voiturage possible : Yes !

* Conditions d'adoptions : A voir avec moi, je mets en contact avec la miss qui a ses propres conditions !
Son site : http://nins.e-monsite.com/accueil.html

Et maintenant, place auuuuux... photoooooos!!!

Il y a 10 petiots, 6 mâles et 4 femelles.

Première série de photos :

Voici les petits mâles. A première vue, il y a deux irish/berkshire, deux hooded aux taches sublimement ratées et deux bareback...

Les deux pt'its bareback :

Les quatre autres :

Les quatre fifilles. A priori une bareback et trois irish/berkshire :

Deuxième série de photos (les ratons à une semaine passée)

Les deux hooded (c'est celui de gauche qui a une couleur bizarre je trouve. Mais c'est peut être juste un effet visuel ou je supporte peut-être pas le champagne de Nowell !). Celui de gauche serait rex :

Les deux prétendus berkshire, qui seraient rex à première vue...

Le petit bareback raté agouti rex :

Son frérot, bareback noir étoilé (la jolie surprise) :

Les fifilles :

La petite bareback loupée noire?

Mademoiselle agoutie rex berkshire :

Sa p'tite soeur noire ? rex aussi :

Et le petite dernière, irish noire rex :

Voila les knackis/lardons pour le moment, dès que je les vois promis je vous fait des photos avec un vrai APN qui marche bien sunny pour que vous craquiez en conséquence !

Alooorrrs ? Sont pas beaux mes poilinous ?

Merci pour eux et pour leurs parents (j'avoue ils sont plutôt réussis, je suis fière de mon loulou !)

Voici les dernières photos que j'ai, datant du 26 décembre il me semble :)

Les gros lards :

Monsieur 1 est agouti.

Monsieur 2 est noir hooded loupé rex.

Monsieur 3 est hooded loupé agouti (nu?). Je craaaaque grrrr

Monsieur 4 est agouti capé étoilé.

Monsieur 5 est agouti bareback.

Et le petit dernier Monsieur 6 est agouti berkshire...

Les baleines maintenant !
NIN Fleur de Vanye est noire étoilée capée (nue?) (Et elle est à mouah, à mouahahahaha !!!)

Mademoiselle 2 est agoutie irish rex (et normalement, elle vient chez moi avec sa soeur hinhin)

Mademoiselle 3 est agoutie (nue) et elle reste chez Nin's. Elle a le bout de la queue sectionné la loutre...

Et enfin, Mademoiselle 5 est noire irish rex (et normalement elle reste chez Nin's)

Voila, voila, aux dernières nouvelles, les noeils viennent de s'ouvrir cette nuit :lol:

Il me tarde de voir les monstres (je n'ai pas encore eu ce privilège de la vision en direct) !!!

Les nouvelles photos arrivent ce week end ! Les petits sont maintenants de beaux poilus découvrant le monde !!!

Plus de nouvelles, je verrouille donc ce post.
Il sera gardé une semaine dans la rubrique avant d'être transféré dans "Archive".
Si ce post est toujours d'actualité, me prévenir par MP