Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

sorong import

Messages recommandés

l'import c'est vrai c'est chiant mais qu'est ce que c'est beau!

et qui a dit que c'était des teignes....

c est vrais qu'il est beaux dommage ce bipède qui vient un peu gâché la photos

Roger a écrit:

merci pour lui, j'ai bien fait de le prendre, manque plus qu'une jolie demoiselle pour mettre avec : houten 2009.... Twisted Evil

Torpille a écrit:
Roger a écrit:

merci pour lui, j'ai bien fait de le prendre, manque plus qu'une jolie demoiselle pour mettre avec : houten 2009.... Twisted Evil

a coté de qui la jolie demoiselle ?

Ouah !!! TRES belle bête et j'hallucine comment tu peut le manipuler ShockedShocked surtout pour de l'import !!

jusnake a écrit:
tres jolie ton sorong Wink je vois qu'il est dans un bac en verre tu le chauffe comment ? par tapis ?

il était dans un bac verre chauffé par le plafond avec tapis et en double fond au sol par câble mais c'était pas top, je l'ai passé en terra komat pvc avec juste chauffe plafond à 90w et c'est nikel!

merci pour lui c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur malgré que ce soit un import et il est super cool, j'en fais ce que j'en veux c'est dingue même à trois heures du mat je le prend cash tout trankil venant de n'importe où et à mains nues, il s'en fous Shocked .....il soufflait quand je l'ai eu au départ et je l'ai mis en confiance tranquillement. cheers

c'est la classe sebos le chondro sur l'épaule !

Torpille a écrit:
jusnake a écrit:
tres jolie ton sorong Wink je vois qu'il est dans un bac en verre tu le chauffe comment ? par tapis ?

il était dans un bac verre chauffé par le plafond avec tapis et en double fond au sol par câble mais c'était pas top, je l'ai passé en terra komat pvc avec juste chauffe plafond à 90w et c'est nikel!

merci pour lui c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur malgré que ce soit un import et il est super cool, j'en fais ce que j'en veux c'est dingue même à trois heures du mat je le prend cash tout trankil venant de n'importe où et à mains nues, il s'en fous Shocked .....il soufflait quand je l'ai eu au départ et je l'ai mis en confiance tranquillement. cheers

c'est la classe sebos le chondro sur l'épaule !

merci Wink

ta bien de la chance qu'il soit cool c'est pas avec biak que ferais ça Laughing

Pour reprendre tes dires "galères" :

Qu'a tu rencontré comme difficultés par rapport à un nc ? (ormis l'analyse des selles ou autre consultation chez le vétérinaire)

Merci. Wink

j'ai eu un snake super déshydraté avec les conditions de transport qui vont avec Rolling Eyes ...du coup 200e de véto d'entrée....

un déparasitage complet au flagyl et panacur.

un blister disease mais ça c'est le brumisateur qui a chiotté pendant mes vacances... Embarassed

des urolithes (cailloux dans les selles...)

mais bon tout est rentré dans l'ordre avec du temps, de la patience....

mais qu'est ce qu'il est beau cyclops

Torpille a écrit:
j'ai eu un snake super déshydraté avec les conditions de transport qui vont avec Rolling Eyes ...du coup 200e de véto d'entrée....

un déparasitage complet au flagyl et panacur.

un blister disease mais ça c'est le brumisateur qui a chiotté pendant mes vacances... Embarassed

des urolithes (cailloux dans les selles...)

mais bon tout est rentré dans l'ordre avec du temps, de la patience....

mais qu'est ce qu'il est beau cyclops

Effectivement, je comprend mieux la situation. Content qu'il aille mieux et je te rejoins sur le fait qu'il est superbe.Wink

merci mais bon tu sais l'import c'est sur tu as du pure et du très beau mais c'est comme le loto, vu les conditions de transport et de stress, de déshydratation....tu as une chance sur trois pour qu'il meurt peu de temps après.

je l'ai eu chez Reinhauld Maugg, certains s'en plaigne d'autre non, c'est à juger par soi-même mais bon sinon mon sorong est cool je le manipule sans aucun souci, et niveau couleur c'est plus beau je trouve.

pour la femelle qui ira avec j'hésite encore entre le NC et l'import mais je préfererai quand même avoir du F1.

L'import, sans bien connaître tout son parcours ou encore sans savoir comment ce sont déroulé les conditions de stockages et de transport, c'est la roulette russe.

j'ai essayé de manière indirect, puisque pas au courant au départ que ccelà en étais, plus jamais me concernant.

Steve

P.S bravo à toi pour avoir pu et su remettre ce mâle sur pied, pour ma part, je n'ai rien pu faire, tout c'est joué en moins d'une semaine.

Et bonne futur repro, les sorong, ce sont de pure merveille et en plus, pas des phasés ou des intergrades.... cheers

merci steve, on est sur la même longueur d'onde, j'avais peur très peur pour pas te le cacher de mettre ce prix dans un serpent qui a une chance sur deux quasi de mourir suite à son importation...

roulette russe mais je l'ai trouvé tellement beau je me suis dit merde, je vais y faire hyper attention et on verra je me lance...
je t'avoue que j'en ai bavé (il y a eu une erreur de ma part avec le choix de pulvé auto et les vacances pale ) et du véto du véto du véto mais maintenant je regrette pas.

je retenterais volontier l'import pour la femelle adulte qui me sortira c'est pure pure souche magnifique non polluée cyclopscyclops

je cherche la perle rare et réserverais avec grand plaisir après repro les juvs au puriste c'est clair Laughing