Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien17

Trouvé

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche divers espèces d'ophidiens en couple (1.1) ou trio (1.2) à voir selon les propositions et les prix.

Je recherche en grande priorité des spécimens ADULTE !!!

Voici divers espèces qui pourrais m'intérésser :

- elaphe (toutes ssp faire proposition mais pour les guttata pas de classique mais plutot butter (normal, ligné, motley), bloodred, blizzard,... )

- pituophis ssp (phasé ou non)

- antaresia ssp

- eryx ssp (surtout conicus)

- divers morelia (bredli uniquement femelle adulte, iran jaya, cheynei (PURE pas d'intergrades ca ne m'intérésse pas, pas de macdo ni viridis...)

- Liasis mackloti savuensis

- Python timoriensis

- pyton regius het albinos ou het piedball ou autre het prouvé


Faire offre en mp mais serpent ADULTE ET EN COUPLE (ou trio) (sauf bredli femelle adulte seule) à PRIX RAISONNABLE.

Je suis de Belgique Eugies 7080 proche de la frontière française et je serais présent à la bourse de Cambrai le dimanche 23 novembre.

ECHANGE POSSIBLE CONTRE DIVERS MATOS (thermostat, décors (lièges, plantes,...), terra, aquarium, divers matos aquario,.... à voir en mp



Cordialement, Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me fais legerement sourire quand tu dis pas d'intergrade en morelia ...

aujourd'hui, ca devient de plus en plus dur de trouver du pure souche . je te dis pas qu'on en trouve pas, mais ya tellement de croisements et certains intergrades sont au niveau motifs tres beaux et de beaux patterns ...

enfin c toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais très bien que c'est très rare d'avoir du pure souche mais moi je trouve ca dommage les intergrades et les hybrides. Quand ils sont vendu comme telles cava encore mais certains affirme vendre de l'iran jaya "pure" ou autre et ce n'est pas le cas. La ca devient plus embêtant.


maintenant je me fait pas d'illusion je sais que je n'aurais surement pas de proposition pour ca mais ca me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour alibi, oui effectivement mais pas en couple.


gueils oui mais pas vraiment adulte mais effectivement je l'ai mp et je garde l'oeil la dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y à quoi de mal à vouloir reproduire des spécimens pure??


car ca à l'air d'en faire rire plus d'un. Moi je respecte les éleveurs qui essayé de perpétuer la pureté des gênes dans leur élevage.

Maintenant quand on veut du phasé c'est obligatoirement de l'intergrade c'est quand même dommage (je parle au moins pour les morelias la c'est pas vrai pour tout)

prenez un morelia spilota jaguars...ils sont croisés et re croisés alors oui ils sont certes magnifique mais je trouve que c'est dommage de gaspiller petit à petit les souches.

De toute façons que j'aime ou pas je m'y ferais car je compte me lancer dans le phasé quand j'aurais les moyens car se sont des animaux magnifique mais bon c'est jusque que je trouve ca dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aucun mal à vouloir du pur...

Les variegata font partie des morelias dont on peut obtenir des souches fiables, par l'import... le reste est + ou - pourri et ne ressemble plus à grand chose...

Suffit de voir - par exemple - les irian jaya vendus en france et ce qu'on a en import...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut des gens qui conservent la volonté d'avoir du pure en se procurent du F1 ou de l'import comme cela on ne risque pas de faire disparaître totalement les souches pures...

bon courage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé deux couple reproducteurs qui m'intérésse

un couple d'eryx colubrinus loveridgei de 3ans et un couple de lampropeltis alterna (un des seules lampro que j'aime) de 4 ans.

Je repporte le reste de ma recherche à plus tard vu le peu de propostiion que j'ai.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...