Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lofo

une petite question ^^

Messages recommandés

voila
on rencontre un petit souci avec une gutt, elle a comme des toutes petites bestioles sur le dos ( j'en ai compté 6 )
donc je vais lui faire prendre un bain pour lui enlever, mais est ce que vous pourriez me dire ce que c'est si vous avez deja eu ce probleme ?? No

je vous remercie

ce sont des parasite un bain ne sert a rien tu dois tout désinfecté et recommencé dans quinze jours la gutt elle tu dois la traiter avec du frontline ainsi que tout tes autres serpents car cela ce transmet tres tres vittes

gueils a écrit:
par contre dilue le frontline, a grosse dose ca peu etre mortel pour la bete Wink

le peu de fois que j ai du employé du frontline je n ai jamais eu de problème et je l emplois pur bon faut pas exagérer et faire attention au yeux

Alibimontana a écrit:
oui il faut simplement faire attention a la tete et au cloaque Wink

Exate je l oublie toujours celui la en générale j asperge un peu sur le serpent et apres j'étales avec les mains pour éviter les problème de la tête et du cloaque

tout est dit, bon courage mais fait vite avant de contaminé tout le monde (met le en quarantaine, terra avec du sopalin au fond et dans une autre pièce pour assurer la santé des autres)

je fait comme roger aussi
vaporise le snake un peu et etale ensuite en evitant tete et cloaques ensuite met le terra a nu du journal et vaporise le terra aussi et tu met juste un mini bol d'eau juste de quoi boire et qu'il ne puisse pas se baigner car avec le frontline s'il prend un bain et qu'ensuite il boit ...bonjour les degats...

bonjour , il faut diluer le frontline a 10% sinon empoissonnement même si la peau des serpents est peu permeable il faudrait aussi coupler avec un traitement du terra a l'anti puces style carbylc'est de la poudre donc aucuns risques d'ingestion (j'ai dit style parce que cette marque cela fait un an que c'est plus fabriquer) et si tu veux traiter un grand nombre de terra et de bêtes achete du shampoing parapoux et diluer dans 3.5 litres d'eau ça tue les oeufs les lantes et les acariens et pas de risques d'empoissonnement c'est fait pour les enfants...............fabrice

je vous remercie de tout ces conseilles, le traitement arrive aujourd'hui cheerscheers
en 4 ans c'est la première fois que nos snacks sont parasités, bon faut un debut a tout Smile

gomu a écrit:
bonjour , il faut diluer le frontline a 10% sinon empoissonnement même si la peau des serpents est peu permeable il faudrait aussi coupler avec un traitement du terra a l'anti puces style carbylc'est de la poudre donc aucuns risques d'ingestion (j'ai dit style parce que cette marque cela fait un an que c'est plus fabriquer) et si tu veux traiter un grand nombre de terra et de bêtes achete du shampoing parapoux et diluer dans 3.5 litres d'eau ça tue les oeufs les lantes et les acariens et pas de risques d'empoissonnement c'est fait pour les enfants...............fabrice

Exact mieux vaut diluer le frontline !!