Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

New York

Messages recommandés

Voilà quelques photos que j'ai pris pendant mon séjour

Zoo du Bronx















Parade d'Halloween





Ecureuil qu'on rencontre partout à NY



Ground Zero



Pont de Brookleen



Ampire States Bulding vu du Pont de Brooklyn



Arrivée du marathon de NY à Central Park



Time Square





Magasin mms





Statue de la liberté





Manathan vu de Liberty Island



Et puis à la descente du bateau il y avait deux types qui avaient un boa et un python molure albinos sur les épaule. Il était 16h30 la température était d'environ 16° les pauvres bêtes étaient gelées.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais déjà New York, c'est une ville que j'adore, et puis là je suis restée presque 15 jours, ça vaut le coup. Ma fille vit à NY depuis le mois de juillet elle est jeune fille au paire dans une famille canadienne. J'ai habité chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Michèle merci pour ses photos et Octo ca ne revient pas trop chere maintenant l'avion le tout c est d avoir ton passeport et une carte visa pour payer la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai payé l'aller-retour 550€, et sur place je n'ai pas beaucoup dépensé j'étais invité chez des gens trop riche, dans une maison qui devait faire au mois 700m² habitable, au bord de la mer avec plage privée Very Happy
Quand je suis rentrée chez moi, ça m'a paru minuscule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être terrible en plus ci les gens sont sympa ca doit être le top ta fille a du être contante et toi pareille c'est vrais que par apres sa doit faire bizard de ce retrouver dans nos petite maison ou nos appart en tout les cas Michéle tu a fais un tres joli voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire rire, j'ai discuté avec le mec qui avait le molure, je lui ai dit que j'avais des serpents, du coup il me dit qu'il ne voulait plus de son molure, il voulait bien me le donner, je lui dit que ce n'est pas possible, et il l'a mis autours du cou de ma fille, et il s'est barrer, on a été obligé de le donner à celui qui avait le boa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De superbe photos, moi aussi c est une destination qui me fait rever. J adorerais aller au States! Tu as visiter la statue de la liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben superbe ma veinarde, time square cyclops , m&ms j'aurais tout bouffer Laughing ....

et ces pauvres bêtes Evil or Very Mad

tu as du t'éclater j'aimerais trop y aller moi en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas chère mais c'est parceque c'est du Hors saison...

Moi j'ai que les vacances scolaires Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Oui, ce n'est pas chère mais c'est parceque c'est du Hors saison...

Moi j'ai que les vacances scolaires Rolling Eyes




ce sont les prix toute l année qui passe des vacance a NY une minorité tu s ai même trouver moins chers encore j ai un de mes frère qui y va régulièrement et mon toubib idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Roger, ce sont les prix toute l'année, c'était les vacances scolaires quand j'y suis allée. Je devais y aller au mois de septembre c'était 420€.
Torpille je me suis goinfrée de m&ms, les grands tubes colorés que j'ai photographié, étaient plein, ce sont des distributeurs.
Oui La guitte j'ai visité la statue de la liberté, je suis même photographié devant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
C est cool, la prochaine fois je part avec toi lol!

Normalement je dois y retourner au mois de février, mais je n'ai pas trop envie, à cause du froid. Donc si j'y vais je te préviens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a un truc qui fait que je n'aime pas les states mais je sais pas c'est quoi! (hormis bush bien sur! Laughing ).
Mais ça m'interesse du fait que là bas, avec la tune qu'ils sont, ça doit etre époustouflant!
C'est marrant les affiches la ba sont les memes qu'ici!!! Laughing
Nous voila américanisé.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voyage mimi Smile ta du bien te marrer la bas ...
je pense effectivement que ca dois etre vu au moin une fois dans ca vie et pour ma part si je vais au states je vais pendant la periode de la bourse de daytona SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen, il ne faut pas croire qu'ils ont tous de la tune, c'est une minorité. J'ai remarqué une chose c'est que tout est fait pour fécilité la vie des gens, tout est automatisé, on appui sur un bouton et c'est tout. Par contre les gens ne sont pas comme nous au 35 h avec 5 semaines de vacances. Ils travaillent en moyenne entre 55 et 70 h par semaine et n'ont que 2 semaines de vacances par an. Même les riches, je l'ai vu dans la famille où j'étais accueilli. Tous les matins ils se levaient à 4 h et le soir il n'était jamais rentré avant 21 h 30. J'en ai beaucoup discuté avec eux. Ca les faisait tous bien rire quand je leur disais qu'on travaillait 35 h par semaine. En plus ils n'ont aucune couverture sociale comme nous, ils doivent payer des assurances privées, qui sont hors de prix, et si ils n'ont pas d'assurance ils ne sont pas soigné
Ce n'est pas un pays où j'aimerais vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des mauvais coté des states !! Finalement on n'est peut être pas si mal logé dans notre bonne vieille France Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Finalement on n'est peut être pas si mal logé dans notre bonne vieille France Very HappyVery HappyVery Happy


Tu a raison, ont se plaint, mais il y a pire ailleurs. Ca me fait deja chier de travailler 35H, mais 70H je pète un plomb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout sa Michele !!!!

Franchement c'est vrai que sa fait rever mais tout comme Mouyen je suis pas fan de States !!

Et je me disait un truc ..... elles sont ou les Twin Towers ??? Laughing

Ok ok je suis deja tres tres tres tres loinnnnnnnn

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Super tout sa Michele !!!!

Franchement c'est vrai que sa fait rever mais tout comme Mouyen je suis pas fan de States !!

Et je me disait un truc ..... elles sont ou les Twin Towers ??? Laughing

Ok ok je suis deja tres tres tres tres loinnnnnnnn

Reckta


J'ai mis une photo "Ground zéro" c'est là qu'elles étaient les tours Crying or Very sad
Maintenant c'est un grand chantier, j'étais allée à NY il y a quatre ans et j'ai trouvé que ça n'a pas trop évolué en quatre ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ok !!!

En tout cas tu a fait de tres belle photos et tu a du t'éclater las bas !!!!

j'espere que tu à fait une bise a ta fille de ma part comme je t'avais demandé ???!!!

Content que tu ne te soit pas trop fait mal en t'éclatant la levre en arrivant de l'avion et que tu est put prendre un autre avion apres ton escale LaughingLaughing
Eh oui on ne cache rien a Reckta ma chere Mimie !!!!!
Donc tu est mal placé pour te foutre de ma geule quand j'ai loupé mon avion pour la Réunion !!!! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que "Radio Gazette" a bien fonctionnée pendant mon absence, mais ce n'et pas à la descente de l'avion que je me suis cassée la gueule, mas dans le zoo du Bronx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je vois que "Radio Gazette" a bien fonctionnée pendant mon absence, mais ce n'et pas à la descente de l'avion que je me suis cassée la gueule, mas dans le zoo du Bronx Laughing



Oooooh bah sa prouve qu'on pense à toi meme pendant ton absence ...... tu devrais etre contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aimerais pas vivre là bas non plus c'est clair, c'est juste bien pour passer des vacances. en plus ça glisse aux states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que les riches ne sont qu'une minorité mais tout est exagérer là bas.
Hormis ça, c'est vrai que le systeme français est pas mal comparé à là bas (meme si la sécu est la plus grosse dette française, c'est la preuve qu'elle fonctionne! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
je n'aimerais pas vivre là bas non plus c'est clair, c'est juste bien pour passer des vacances. en plus ça glisse aux states



Méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...