Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Appel au Membres et surtout au Timides !!!!

Messages recommandés

pour ma part je trouve le forum bien construit,j'y trouve mon compte sur les differentes rubriques.
merci et

Moi , c'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum et j'adore celui- ci.(il est très enrichissant.bravo.)
Je trouve que depuis que je suis inscris , j'ai poster pas mal de sujet.(mon point faible est l'orthographe mais je fais de mon mieux désolé).
Je viens d'avoir mon morelia mcdowelli.Je l'ai acheter a un particulier, il etais en mauvaise condition de maitenance(petit terrarium non chauffé , serpent parasiter, il régurgitait ou n'acceptait pas de manger.)Et je suis content car avec ma petite expérience(vue mon age) , j'ai réussie de le faire manger sans qu'il régurgite et de l'habituer au manipulation.Pour les parasites, j'attend qu'il mue ,sa fais une dixaines de jour qu'il a les oeuil blanc donc je pense que sait une mue difficile.J'ai ue mon premier serpent à l'age de 6 ans(lampropeltis getulus californiae)mais il est mort 1 ans après le jour du réveillons de noel SadNo (j'avois passer une semaine chez mon père et en ce temp la le tapis chauffant avait lacher )Je rève plus tard d'avoir mon cdc.
Désoler de ne pas avoir mis autant de chose dans ma présentation.Je manquait d'inspiration.Et je n'avait pas ue mon morelia encore.

C'est super d'avoir un macdo, tu vas te régaler.
Pour l'orthographe, je trouve que c'est bien mieux Smile

edit torpille

voilà j'ai fais un coup de ménage sur ce post car le sujet déviait dans des règlements de compte qui n'ont rien à voir avec notre forum.

merci à tous les concernés de règler cela entre vous en MP ou ailleurs.

L'équipe veille à la bonne entente sur notre forum donc que tour reparte dans le bon sens du post SVP.

Nous serons dans l'obligation de prendre les dispositions nécessaires sinon.

Cordialement