Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Infos sur psittacidés?

Messages recommandés

Mouyen a écrit:
Loool!
J'attends ton coup de fil!

*
Faudrait que j'ai ton numero Very Happy envoie en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Loool!
Faudras demander à reckta, moi j'ai pas d'incubateur incorporé! Mouahaha! Laughing

Pour le bruit, pas de soucis je suis calme, la fumée ce sera dans la cuisine, et la femme hystérique...dans la chambre! Rolling EyesLaughing

J'attends ton coup de fil!


En meme temps pas besoin de repere moi je me sent tres vite à l'aise chez les gens !!! Eh oué c'est sa la Reckta attitude !!! et puis se seras chez moi aussi puisque je paye !!!!!

Par contre Elios pas de danger je pense pas que Mouyen rende les femme histerique ......il faut un minimum de savoir faire qui doit lui manquer je pense ...... mais je vais le brifé !!!! mdr

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y Reckta montre lui qui c'est le patron !! LaughingLaughing
Et puis en même temps va y aussi Mouyen ......... au puis merde débrouillez vous tout seul !! vous êtes grand !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Va y Reckta montre lui qui c'est le patron !! LaughingLaughing
Et puis en même temps va y aussi Mouyen ......... au puis merde débrouillez vous tout seul !! vous êtes grand !! Very HappyVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Mouyen a écrit:
Loool!
Faudras demander à reckta, moi j'ai pas d'incubateur incorporé! Mouahaha! Laughing

Pour le bruit, pas de soucis je suis calme, la fumée ce sera dans la cuisine, et la femme hystérique...dans la chambre! Rolling EyesLaughing

J'attends ton coup de fil!


En meme temps pas besoin de repere moi je me sent tres vite à l'aise chez les gens !!! Eh oué c'est sa la Reckta attitude !!! et puis se seras chez moi aussi puisque je paye !!!!!

Par contre Elios pas de danger je pense pas que Mouyen rende les femme histerique ......il faut un minimum de savoir faire qui doit lui manquer je pense ...... mais je vais le brifé !!!! mdr

Reckta


Mais t'hallucines!!!
C'est moi qui vais te rendre hystérique ma poule!!!!

Et puis ça sera toujours chez moi, j'ai pissé sur les murs pour marqué mon territoire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi !! Mouyen a raison !! il marque son territoire !! C'est sur que c'est un peu primitif voir .... bestiale mais bon il montre que c'est chez lui !!

Va y mon gars te laisse pas faire !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale porc ...... du coup je crois que sa va pas etre possible de vivre chez toi ....

Pas tellement envie de vivre dans la pisse d'un jeune con Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tant que toutes vos admiratrices désabusées vous laissent pas des graffittis sur les murs et viennent pas en pélerinage comme sur la tombe de Jim morisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elios a écrit:
En fait je crois que ça va donner d'ici peu du coté du pont de Nantes Very Happy


J'crois qu'il y'a des chance oué Elios !!!

Deux passionné d'animaux dans le meme apart ..... je donne pas longtemps a l'appart pour ressembler à un zoo !!!!

Moi il me reste plus qu'a trouver un ratons laveur !!!!! Putin j'en veux un !!!!

Non mes projets autre que reptiles évidemment : herisson d'égypte, ratons laveurs, perroquet aussi sa me tente bien (gris du gab ou amazone), Dogue Argentin, et un élevage de ptite femme plus sexy les une que les autres !!!!

Reckta

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
elios a écrit:
En fait je crois que ça va donner d'ici peu du coté du pont de Nantes Very Happy


J'crois qu'il y'a des chance oué Elios !!!

Deux passionné d'animaux dans le meme apart ..... je donne pas longtemps a l'appart pour ressembler à un zoo !!!!

Moi il me reste plus qu'a trouver un ratons laveur !!!!! Putin j'en veux un !!!!

Non mes projets autre que reptiles évidemment : herisson d'égypte, ratons laveurs, perroquet aussi sa me tente bien (gris du gab ou amazone), Dogue Argentin, et un élevage de ptite femme plus sexy les une que les autres !!!!

Reckta

Reckta


Ami Reckta

du raton laveur ce n est pas difficile a trouver du moins en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter deux gros primates aussi débiles l'un que l'autre !! Faudra mettre un stand de cacahuètes à l'entrée de l'apart comme ça quand on viendra vous voir on pourra vous en lançer !! sa pourrait être drole !! monkeymonkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Tu peux rajouter deux gros primates aussi débiles l'un que l'autre !! Faudra mettre un stand de cacahuètes à l'entrée de l'apart comme ça quand on viendra vous voir on pourra vous en lançer !! sa pourrait être drole !! monkeymonkey


Oh putin ..... oh putin !!!!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre comme sanction la ???!!!

Traité de la sorte un admin et un modo .... je suis outré .... outré outré outré !!!



Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez accepter mes excuses Oh Grand maîtres du Forum !! kingking

Je me prosterne à vos pieds........... !! Very HappyVery HappyVery Happy ..................................................................................

..................................................Bien poilu de singe !!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la on c'est écarté du sujet de départ !! Reckta on se retrouvera sur un autre post !! Twisted EvilTwisted Evil Et ton youyou comment ça se passe finalement !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait mon youyou c'est reckta!!! il c'est mis dans la tete que j'en avais un... Mais je crois que ce singe poilu devrait suffir amplement! Razz

Je ne sais pas pour l'aquisition pour le moment...j'attends, je me renseigne, je pese le pour et le contre...
On vera bien! Vous saurez quand je posterais des photos! hein elios! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voit Reckta !! Je suis pas le seul à le penser, donc il y a peut être du vrai dans ce que je dis !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...