Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loxo

recherche bci vera cruz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, l'année prochaine (à la mi-2009) je compte me remettre à la terrario et mon choix se porte sur le bci vera cruz, malheureusement aucune des animaleries que je connais n'en propose (reptilis a arrété d'en faire)... donc je fais appel à vous et à vos connaissances, amateurs ou professionnels, pour me trouver un spécimen mâle de préférence, juvénile ou adulte à prix raisonnable Wink pour cette période. J'habite Paris donc si c'est en RP ce serait magnifique cheers Je m'y prends un peu à l'avance...mais peut être que l'un de vous à une femelle gravide qui donnera naissance à mon futur protéger . A tous merci d'avance et bonne continuation dans cette belle passion.

Salut tu risques de l'avoir dur pour trouver ton bonheur.
Il y a très peu de monde qui en possède sur les forum...
Moi j'ai bien un mâle de 2 ans et demi, mais je ne le vend pas.
Si j'avais eu l'argent et la place au bon moment, j'aurais récupéré la femelle adulte que stephane rosselle vendait.
Quand je pourrais me prendre une femelle je risque de me diriger vers un belle mexicaine, car pour retrouver une femelle vera cruz adulte je vais m'amuser!
Désolé cette photo date de novembre 2007 mais bon...

celle-ci est de septembre 2008, c'est une des plus récentes.

Salut Fanatik, ton mâle est super beau, avec de jolis reflets irrisés! (il vient de reptilis?) effectivement je constate que cette localité de bci est dure à trouver... je me laisse un peu de temps pour en trouver un sachant que je pourrais le cas échéant me laisser tenter par une autre localité d'amérique centrale, genre crawl cay, mexicana, nicaragua....mes critères étant la taille (moins de 2m) et la couleur de l'espèce. Etant fan d'autres espèces du genre python et morelia je regarde aussi de ce côté la... ce sera une question d'opportunité et de coup de coeur mais le choix reste difficile!
PS: il y a pas mal de localités différentes au sein de la ss espèce bci mexicana (sonora, cancun, vera cruz...). connais-tu un éleveur qui en propose? si oui quelle localité?
merci pour ta réponse. A plus

hehehe décidément pas beaucoup d'éleveur de bci vera cruz Laughing ...
Merci quand même à tout ceux qui ont pris le temps de lire l'annonce Razz .
Je vais d'ailleur vous demander de la locker svp, car je pense finalement attendre une bourse aux reptiles pour faire mon choix... d'autant plus que j'ai de plus en plus le coup de foudre pour les morelia cheynei en 50/50 drunken .... On verra le moment venu. Ciao