Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike21

Guyane

Messages recommandés

Bon, je vous fais partager quelques photos de Guyane, je mets tout en vrac avec quelques explications...Pour ce qui est des animaux, ils sont durs a prendre, car difficilement reperable et le temps que tu degaines l'appareil il t'ont mis 200m dans les yeux! Laughing

Rencontre dans ma chambre le soir, je ne sais pas ce que c'est comme espece, moi je les regroupes sous le générique "saloperies" Laughing
D'une rapidité assez hallucinante !


Consequences d'une rencontre avec un papillon cendre, demangeaisons de fou pendant plusieurs jours assurés...


Rencontre sur mon mur de maison, une sympathique matoutou (avicularia metallica), moi qui suis arrivé limite arachnophobe, j'en ai maintenant une en terra, qui est en train de me faire un joli cocon, jusqu'à 200 bébés en prévison...


Un bébé iguane que j'ai tiré des griffes de 2 chats, un coup de bétadine et il était reparti comme en 40 !! Wink


Un parent à lui, croisé en forêt, j'étais en train de m'exciter sur un pauvre bananier pour tester un nouveau couteau de forêt, et je sentais qu'on m'observait, la bestiole était à 2 métres de moi, me contemplant d'un air navré en train de saccager son repas...qu'ils sont C*** ces humains Suspect


Un scorpion ramassé en même temps que mon bois pour le feu.


Un singe sur son perchoir.


Un serpent, j'ai oublié le nom, mais un colubridé sympa, et pas mordeur,


Un peu de douceur dans ce monde de brute !


Quand il pleut ça fait pas semblant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa toutes ces photos. Par contre assez impressionant l etat de ton bras, quand ont voit que c est un papillon qui a fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh tu m'avais pas dit pour le papillon cendre !!!
Rigole pas las bas les papillons !!!!

Pfffff qu'est ce qu'elle est laide la premiere araigné !!!!
Je vais avoir du mal a dormir la du coup !!!

En tout cas jtavé deja dit mais les couleur de l'iguane sont vraiment sympa (le bébé) sa change de ceux que l'on trouve en captivité !!

Bon je crois que je vais faire ma résa moi pour l'anné prochaine !!!
En plus sur qu'il m'arriveras rien las bas avec un mec comme toi !!!! Laughing

A plus l'amis !

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff j'en reve d'aller là bas!!!
La premiere bestiole fait partit du genus lycosa je crois!
Je veux encore des photos! stooopléééé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Smile tu as de la chance c'est un endroit ou j'aimerais aller
mème si je sais que le climat est apparemnt éprouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager tes photos, c'est un pays qui j'aimerais vraiment découvrir, tu as bien de la chance d'y habiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Sympa toutes ces photos. Par contre assez impressionant l etat de ton bras, quand ont voit que c est un papillon qui a fait ca!


Tiens c'est bizarre..... Suspect je pensais exactement la même choses !!
Quand même un papillon !! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balaize les papillon en guyane Shocked

ca dois etre un super pays , j'espere pouvoir y allé un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veinard!! par contre niveau arachnide je serais pas confiant là bas Shocked mais l'iguane la couleur est beaucoup plus belle que ceux captif!

tâche de profiter un max et n'hésite pas à remettre des photos si tu croises du beau monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Hortu il sont ou ??? Et les Caninus ???

Bah alors !!! Allé vas me chercher sa mon pote !!

Et ton tapir ??? Encore des foutaise sa !!! t'a haluciné !! LaughingLaughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fourmilier, tête de chat, pas un tapir !!!
Merci de vos commentaires !! cheers
Pour Torpille, oui si t'aimes pas les araignées c'est tendu car t'en a pas mal partout...
Hier soir j'ai vu deux requins bouledogues qui chassaient dans l'embouchure d'un fleuve, c'est assez impressionnant, mais malheureusement j'avais pas d'appareil !
Pour ce qui est su papillon, oui c'est bien ennuyeux quand tu te fais avoir, la femelle largue des milliers de dards microscopiques dès qu'elle touche un obstacle, et si tu as le malheur d'être dessous ou de toucher là ou les dards sont tombés t'en as pour plusieurs jours de grattage intensif, a ne pas pouvoir en dormir la nuit parfois. Ces dards restent des mois et des mois actifs alors faut se mefier de ce que l'on touche.
Pour ce qui est des caninus et autres cenchria, j'en ai vu, mais enfermés et dans un état tel que je prefere pas vous les montrer... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...