Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

murphy6666

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,

bon voila j'ai locké une annonce de murphy6666 étant donné qu'il ne c'est pas présenté... et je lui est donc demandé de se présenter avant de poster (sans aucune agressivité...) a parement il n'a pas trop aimé Laughing et ma demandé de déverrouiller son post je lui est répondu qu'il devait lire la charte où il est écrit qu'il faut se présenter mais bon sa n'a pas servit a grand chose vu les insultes....qu'il ma envoyé et en me disant entre 4 insultes comme quoi il allait m'apprendre la politesse.... Laughing faut le faire quand meme Evil or Very Mad comme quoi meme a 49 ans les gens cons ne change pas....

voila donc tous sa juste pour dire qu'il m'a demander de le virer du site se que je demande aux admins avec plaisir Wink

chacun sont tour mon petit Alibi t'inquiète pas moi je lui ai aussi suprimé une réponse apres lui avoir demandé de ce présenté faut demander a Octo OU Reckta de le bloquer pas besoin de gens qui non pas de respect ici qu'il ont de 7 a 77 ans

+1 les cons on en veut pas ici, s'il a pas l'intelligence de se présenter alors qu'on lui demande gentillement alors qu'il aille s'inscrire sur caliméro forum

Quand on est jeune et con, quand on est vieux et fou.... Rolling EyesLaughing

Pas besoin de lui montrer la porte de sortie, il passe à la trappe! Razz

J'étais pas là hier, mais je vais le Ban Wink

Edit : Thomas s'en est déjà chargé? Car je ne trouve plus son pseudo...

Non il ne peut pas se désinscrire .... je vais de ce pas le viré et j'ai évidemment pris son msn pour lui faire voir c'est qui le patron !!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Oui j'adore assassiné moi !!! héhéhéhéh

Reckta