Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

post-it dans matériel et installation

Messages recommandés

Salut la compagnie plus je vois de superbes déco et plus j'ai envie qu'on les regroupe dans un post-it.

ça vous direz de mettre un post ou un truc facilement accessible avec les plus beaux terras que les gens viennent y chercher de la bonne idée.....

un peu comme le trombinoscope où l'on ne parle pas mais où l'on post juste du beau terra avec les noms de proprios au dessus (accés de dépose réservé par les modos)

à vous de voir les amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une bonne idée mais on ne va voir que ceux d'Octopus et les miens a zut je n avais pas bien vus avec de superbe déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés bonne idée mais il faudrait demander aux participant une petite description de leur terras (comment ont-ils fait leur decor, la taille du terra, l'animal qui l'occupe....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous oué !!!

Bonne idée mais en effet post it verrouillé histoire qu'il n'y est pas que du vent dessus quoi.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une mauvaise idée en effet.

Le post devra etre Vérouillé comme le dit Reckta, mais il faudrait donc que ceux qui veulent nous envoient des Mp c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui se serais le plus simple qu'ils envois un mp a quelqu'un de l'équipe avec la ou les photos du terra et eventuellement une petite description de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben content que cela vous plaise cheers

verrouillé effectivement par nous et une petite explication au départ disant comment faire (explications de construction des membres pas trop longues et nom du membre)

alors je laisse faire les parrains admins de la cosa morelia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...