Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim05

les autres betes de la maison

Messages recommandés

voila tout le ptit monde de la maison , je sait pas si c'est la bonne section donc va peut etre falloir bosser les modo Smile

voila farko qui montre l'exemple pour une manip au crochet Smile








j&b qui se prend pour garfield




et tout le monde dans la cage du furet (j&b chat noir, tertone chat tigré et fufu le furet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhaha Farko il me fait trop rire à chaque fois Laughing

Hé ouais, les gens vous saviez pas que c'était un vrai zoo chez tim? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tim, faut pas faire rentrer ton cheval dans ton appart lol! ! Non je deconne, il est superbe, j adore la troisième photo. Le furet a l air superbe, as tu d autres photos? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , et encore si je pouvait yaurais d'autre bebetes..... j'ai qu'un 60 m2 donc ca commence a etre chaud Smile je demenage fin decembre .....affaire a suivre....

je posterai d'autre photos dans la semaines de tout le pti monde

Mouyen a écrit:
Wow! il est mangifique ton chien! au fait c'est quoi?

Trop délire la photo de garfield! Laughing


c'est un DOGUE ALLEMAND , super chien , un peu trop pot de colle mais plein d'amour , sauf si quelqu'un m'emmerde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute, je le trouve costaud par rapport à la race!
Combien de kg? j'ai peur de la réponse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la guitte des photos de Fufu

apres le ptit dej de madame elle laisse le lait pour chat et furet ...








celle ci c'est a son achat apres un bon bain Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
J'avais un doute, je le trouve costaud par rapport à la race!
Combien de kg? j'ai peur de la réponse... Laughing


ca fait un bail que je l'ai pas pesé parce que j'arrive plus a le mettre dans mes bras et a monter sur la balance.....derniere visite chez le veto ya environ 7-8 mois il faisait environ 80 kg et +-90cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon pote est la il est vraiment trop lui




il etais temp que tu le montre tu s ai ou il vient si tu na plus de place hein mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux animaux, excelent le furet avec les chats
moi mes furets il ne faudrai pas leur mettre un chat dans leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifique le chat est delire et le dogue allemand est superbe
le ptit fufu aussi est sympa moi aussi j'en ai un cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir deja posté une photo de farko ....

je me souvient comment il t'avait collé tout le temps qu'en t'etait passé Roger Smile

pour l'entente entre le furet chien et chat ca a toujours fonctionné nikel (les chat sont eduqué comme des chiens chez moi lol) et tres sociable donc surement pour ca que ca fonctionne Smile

pour l'odeur les males senten plus que les femelles mais perso je trouve pas que ca derange , on change les litieres tout les 2 jours c'est peut etre pour ca ..

et pour info il est interdit de deglandé les furets maintenant (enfin en belgique en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vus toute ta famille Tim !!!

Ton dogue me fait dérailler sur la troisieme photos !!!!

Jkif bien cette race de chiens oué

C'est plutot cool la bonne entente entre tout le monde, remarque sa vaut mieux sinon j'imagine pas le bordel dans l'apart !!! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta petite famille, je suis étonnée de voir comment ton furet et ton chat s'entendent bien. Je ne peux pas laisser mon furet avec mes chats, le furet veut égorger mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha honnetement ca n'a pas ete dur a faire .....le tout est juste une bonne sociabilisation des le plus jeune age et hop le tour est joué...
je suis vraiment etonné de ce que vous me dite tous avec vos chat et furets
avez vous eu vos furet tout jeune ???


c'est clair Reckta j'imagine meme pas si aucun de mes bebetes s'entendais la galere que ce serait chez moi arg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
il me semblait avoir deja posté une photo de farko ....

je me souvient comment il t'avait collé tout le temps qu'en t'etait passé Roger Smile

pour l'entente entre le furet chien et chat ca a toujours fonctionné nikel (les chat sont eduqué comme des chiens chez moi lol) et tres sociable donc surement pour ca que ca fonctionne Smile

pour l'odeur les males senten plus que les femelles mais perso je trouve pas que ca derange , on change les litieres tout les 2 jours c'est peut etre pour ca ..

et pour info il est interdit de deglandé les furets maintenant (enfin en belgique en tout cas)


En france c'est pareil, interdiction de déglander un furet !!

Sinon c'est clair belle famille !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela ne sert à rien car les glandes repoussent au bout d'un certain temps donc c'est de l'argent jeter par les fenêtres !! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
De toute façon cela ne sert à rien car les glandes repoussent au bout d'un certain temps donc c'est de l'argent jeter par les fenêtres !! Very HappyVery HappyVery Happy



Ah c'est vrais?

Je savais pas sa.... C'est quand meme dingue que les véto ne te le disent pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange je ne le savais pas non plus
le mien je l'ai vu naitre dc il est tres sociable mais je ne les pas abitué avec mon chat et le chihahua la drniere fois il a attrapé la paupiere du chien et il lachai pas prise le fufu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais les glandes repousses !! C'est sur faut le savoir !!

yawaka
Lun 24 Nov - 20:00
etrange je ne le savais pas non plus
le mien je l'ai vu naitre dc il est tres sociable mais je ne les pas abitué avec mon chat et le chihahua la drniere fois il a attrapé la paupiere du chien et il lachai pas prise le fufu!!!

C'est clair que quand ça mord sa lache pas les furets !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ma petite furette depuis qu'elle est née. ON lui a appris à ne pas mordre, elle ne nous mord jamais. Par contre elle n'est pas sociable envers les chats et les gens qu'elle ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...